Hello, voilà j'ai reçu un message quelque peut bizarre de notre chère amie goodm ...
Spoiler:
Its really a pleasure to come along your profile on .(area-hevana.forumperso.com) I am goodness, by name good looking young girl and in search of an opposite partner, This is why i have decided to contact you on this site so that we can establish a good relationship and also get to know each other, Your age,race and religion is never a problem to me,all that matters is true love, Kindly contact me on my Email (goodnessmajzoub@yahoo.com)so that i can tell you more about my self and also with my picture, Hope to hear from you soonest (goodnessmajzoub@yahoo.com)goodness ................................................................... C'est vraiment un plaisir de venir le long de votre profil sur. (Zone hevana.forumperso.com) Je suis la bonté, par beau nom de jeune fille et à la recherche d'un partenaire, en face, C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter sur ce site afin que nous pouvons établir une bonne relation et aussi apprendre à se connaître les uns les autres, Votre âge, la race et la religion n'est jamais un problème pour moi, tout ce qui compte, c'est l'amour vrai, Veuillez me contacter sur mon e-mail (goodnessmajzoub@yahoo.com) afin que je puisse vous en dire plus sur moi-même et aussi avec ma photo, Au plaisir de vous entendre plus tôt (goodnessmajz)
Donc j'aimerais savoir si c'est une blague ou si la personne se croit vraiment sur meetic ... ?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.