Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:32
Clého fut projetée en arrière, et son sourire disparu en même temps que son coeur se serra. Alors voilà Lil arrivait, et il se fichait à nouveau d'elle? Elle fit un long soupir tremblant, et posa ses yeux sur son amie. Faut croire que ton arrivée à mis les choses à plat. Elle se tourna vers Noah. Il ne veut pas de moi, pas vraiment.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:35
Lil baissa la tête, voyant qu'elle avait plombé l'ambiance romantique qui s'était dégagée entre eux. Elle fit la moue. " Je... pardon, j'ai tout gâché. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:38
Voyant son erreur, il tenta de pendre la main de Clého pour la rapprocher de lui. Il s'addressa ensuite à Lil. T'as toujours le don de t'immiscer entre nous toi.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:42
Clého se dégagea, la vision floue. C'est pas elle, c'est toi Noah! Elle arrive, et tu me repousses comme si je n'étais rien, qu'une simple fille, sans importance.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:45
" J'y peux rien moi d'être ici, tu crois que j'savais que vous étiez là ? J'allais pas non plus faire ma jolie fleur et me casser sans rien dire ! "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:47
Bah si t'aurait mieux fait. Il était vexé notre pauvre Noah.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:49
Elle se racla la gorge bruyamment. C'est bon, vous avez fini là? cracha-elle. Ou vous voulez que je vous laisse seuls? Elle planta son regard sur Noah. Tu veux quoi?
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:55
" Je suis pas venue pour créer une dispute, alors si c'est pour que vous vous gueuliez dessus comme des chiens, je me casse. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 13:01
Je te veux toi. lança-t-il en direction de Clého, ignorant totalement Lil.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 13:03
Elle leva les yeux au ciel. Vraiment? Prouve-le moi dans ce cas! s'énerva-elle. La brune s'énervait souvent pour cacher ce qu'elle ressentait vraiment.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 13:43
Elle ravala sa salive. " Bon, ok, tout est de ma faute, je me suis excusée à Clého, maintenant c'est à toi que je dois mes excuses Noah, je me suis comportée comme une salope. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 13:46
Il hocha la tête. C'est vrai que je ne suis pas tout blanc dans cette histoire mais c'est toi qui a commencé Lil.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 16:30
Clého se tourna vers son amie. Lil, dis pas n'importe quoi! Elle se leva, et lui prit la main.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 17:12
" J'vois pas l'intérêt de rester pour vous entendre gueuler, puis t'façon, j'suis une pauvre conne, donc voilà, la pauvre conne, ce s'ra pas une grosse perte. " À contre-cœur, car elle allait sûrement en vexer une, elle se dégagea brusquement de la main de Clého, avant de s'en aller plus loin, en pleurs, ne sachant plus quoi penser d'elle, honteuse.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 17:42
Il jeta un coup d'oeil vers Clého avant de courir vers Lil, lui attrapant le poignet. Fais pas de bêtise Lil.