« Life is a Bitch. » ♫ Clého
Auteur Message Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Dim 29 Juil - 21:17 La voyant si triste, il ne savait pas s'il devait lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Il attendit, hésitant.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Dim 29 Juil - 21:20 Parle. dit-elle coupante. Comme ça j'aurai une bonne raison pour hurler, pleurer et me défouler sur toi. Au moins, elle était honnête
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 30 Juil - 9:45 Je.. je suis désolé. Désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Mais sache que je t'aimais Clého. Vraiment. Pff, il se sentait minable.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Mar 31 Juil - 15:17 Elle déglutit, et baissa les yeux. Si tu m'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas fait. T'aurais pas eu besoin ou envie d'aller voir ailleurs.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Mar 31 Juil - 16:56 Je regrette, je sais que j'ai mal agis. Mais je n'étais pas moi même.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Mar 31 Juil - 18:01 T'étais pas toi-même quand tu couchais avec elle, sans blague? Et t'étais qui alors? dit-elle d'une voix à nouveau tremblante.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Mar 31 Juil - 20:56
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Mar 31 Juil - 21:30 Non, tu voulais parler, réponds au moins à mes questions, je le mérite je pense! dit-elle en sentant les larmes monter dans ses yeux, et les faire briller.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Mer 1 Aoû - 19:41 À vrai dire, je ne sais pas. Mais j'étais emporté dans une telle histoire que c'etait sans fin.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Mer 1 Aoû - 20:56
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Jeu 2 Aoû - 15:30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Jeu 2 Aoû - 15:55 Elle souffla, et une larme roula sur sa joue.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Jeu 2 Aoû - 22:10 Comment interpréter sa réaction ? Il haussa un sourcil.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Ven 3 Aoû - 11:23 Elle fit un petit sourire, timide, et riquiqui, mais elle lui sourit.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Ven 3 Aoû - 12:32
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Ven 3 Aoû - 12:33 Elle se mordit la lèvre. Je sais pas trop. dit-elle en se força à rester sur place pour ne pas courir dans ses bras.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Ven 3 Aoû - 15:52 La connaissant trop bien, il anticipa ses actions et la serra dans ses bras.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Ven 3 Aoû - 15:56 Elle fondit en larmes, et se serra contre lui, respirant à nouveau son odeur qu'elle aimait tant.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Dim 5 Aoû - 9:16 Il passa un main dans les cheveux de la brune, l'autre faisant des cercles dans son dos.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Dim 5 Aoû - 10:10 Elle s'accrocha à ses épaules, et se laissa aller dans ses bras.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 11:06 Juste à ce moment là, Lil explorait les environs. Elle n'était pas encore tombée sur les ex mariés.
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:18 Il commenca à l'embrasser dans le coup n'ayant pas remarqué la présence de LIl.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:19 Elle frissonna, et se serra contre lui, puis, elle prit son visage entre ses mains, et posa son front contre le sien, se retenant de poser ses lèvres contre les siennes.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:25 C'est là qu'elle se pointa, découvrant alors Clého et... Noah, qui semblaient plutôt bien s'entendre. Maintenant qu'elle n'en voulait plus à sa meilleure amie, un gentil sourire se dessina sur ses lèvres. " Et ben voilà Clého, c'est bien, t'as compris la vie là ! Je t'avais dit que t'allais lui sauter dessus; voilà, tout le monde il est beau tout le monde il est content. "
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého Lun 6 Aoû - 12:30 Alors qu'il s'appprêtait à déposer ses lèvres sur celles de la belle brune, l'arrivée de Lil le fit sursauter et il repoussa violemment Clého.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Life is a Bitch. » ♫ Clého
« Life is a Bitch. » ♫ Clého