Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 18:58
Elle s'essuya les yeux, et prit la parole d'une voix chevrotante. Je suis pas comme ça normalement. C'est juste que ce surnom... Mon papa m'appelait comme ça.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 19:04
C'est pas de ta faute, c'est juste... Il me manque tant. On était les meilleurs amis, et il m'a offert ce voyage, et jamais plus je le reverrai. Et ça va peut-être te paraître petite fille à papa, mais notre relation était vraiment incroyable, il était mon modèle, mon confident, ça a toujours été lui & moi contre le monde... Et puis, penser à tout ça me fait penser à d'autre chose... comme ce sala**. pensa-elle amèrement.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 19:09
Il hocha la tête, l'écoutant attentivement. « Je te comprend tellement ... enfin non, j'avais pas cette relation ni avec mon père ni avec ma mère, mais avec ma soeur ... à ce qui parait elle est sur cette île mais je n'ai jamais réussi à la trouver. Ton père devait vraiment être un mec génial ... »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 19:23
Ta soeur? C'est qui ta soeur? C'était le meilleur, il m'a tout appris, et je pouvais vraiment tout lui dire. Il m'a toujours aidé, épaulée et tout ça...
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 19:30
Laura? La Laura? sourit-elle. Elle avait rencontré Laura, et adoré Laura. Vraiment, oui, surtout que ces derniers temps j'ai eu beaucoup besoin de lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 19:34
Plus ou moins cette taille, un caractère de cochon, mais adorable quand même? sourit-elle, avant de se refermer totalement sur elle-même. A cause de trucs... ça a pas d'importance...
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 19:58
T'es gentil, et je suis pas habituée, alors je deviens émotive, et quand je suis émotive, j'ai un besoin d'amour qui est trop gros, donc calin. dit-elle, toute rouge.
I'll fight for my life