Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Dim 8 Juil - 0:35
Elle faisait tout pour ne pas croiser son regard, ni même le regarder en face. Mais qu'est-ce que tu racontes! cria-elle au bord des larmes. A un moment tu me dis que c'est de la comédie puis ça. Qu'est-ce que je dois croire hein? Est-ce que je dois seulement te faire confiance? Parce qu'en quelques secondes, tu viens de me faire mal, vraiment mal. Et ça me fait terriblement peur. Je pensais plus retombée dans ce piège, et toi, tu arrives, e-et... et je suis sous le charme. Et je redeviens l'ancienne Clého.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Dim 8 Juil - 11:44
« Qu'est-ce que j'y peux moi si je te plais ? Il ne se passera jamais rien entre nous, je veux pas et je ne peux pas. Pourquoi tu me gueules dessus comme ça ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? C'est toi qui m'a poussé à faire tout ça ! »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Dim 8 Juil - 12:00
Elle secoua la tête, et tourna les talons. Elle ne pensait pas vraiment qu'il allait la retenir, mais quand même, elle n'aurait pas cru que sa réaction serait ainsi.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Dim 8 Juil - 12:03
Il commença à descendre les marches du temple, les mains dans les poches. Il poussa un long soupir avant d'enfin se décider à regarder au dessus de son épaule, ne voyant que le dos de la jeune femme, il continua sa route.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Dim 8 Juil - 12:07
Elle poussa un énorme soupir, et jeta un coup d'oeil au blondinet qui descendait. Comment t'as pu y croire? se demandait-elle. Clého se prit la tête entre les mains, et commença à fredonner la chanson que son papa lui chantait pour l'endormir, des années auparavant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We never say Never » ♪ Clého. Dim 8 Juil - 12:29
Voyant qu'elle n'y prêtait pas attention, il soupira longuement puis se retourna à nouveau, l'expression du visage froide, les sourcils froncés, oui notre blondinet était bel et bien de mauvais poil.