« Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 20:55
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 21:05 Elle hocha la tête. Ma meilleure amie. Mais elle était plus comme ma soeur.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 21:11 Et.. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 21:13 Elle est décédée d'un cancer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 8:56 Un cancer ? Si jeune en plus... Il ne dit rien, ayant de la peine pour la jeune femme.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 9:02 Je ne l'ai appris que des années après qu'ils l'aient découverts. Elle en voulait pas me rajouter des problèmes. dit-elle en reniflant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 19:06 J'aurais peut être fait pareil. Je ne sais pas quoi dire en fait...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 19:41 Ouai, moi je sais pas trop... Et toi, elle est décédée comment? demanda-elle doucement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 20:20
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 20:22 Sur l'île? C'est à dire? demanda-elle en regardant nerveusement à gauche et à droite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 20:24 De froid, de faim, de soif. Je n'ai pas réussit à la sauver. Il eut un haut le cœur.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Dim 1 Juil - 20:27 Elle lui prit la main et la lui serra, même si elle ne le connaissait presque pas, elle pouvait comprendre sa peine, voir mourir la personne qui compte le plus pour soit, elle avait connu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 6:47 Elle est morte devant moi, je n'ai rien pu faire, c'est de ma faute. Elle est morte de ma faute tu comprends. Je n'ai aps été assez rapide pour lui trouver de l'eau. Il se laissa aller à pleurer.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 9:48 Elle le prit dans ses bras, et garda le silence, en le berçant doucement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 11:40 Je ne veux pas t'embêter avec ça. dit il entre deux hoquets.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 11:41 Chut, tu m'embêtes pas, et puis parfois ça fait du bien d'en parler. chuchota-elle en le serrant dans ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 12:18 Il posa sa tête sur son épaule. Je n'arrive pas à m'en remettre. Ca fait déjà deux semaines.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 12:21 Ca fait des années, et je m'en suis toujours pas remise. dit-elle doucement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 12:27 Contre toute attente, cela ne le réconfortait pas plus. Mais tout est de ma faute...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 12:29 Dit pas ça, tu savais rien faire. Et elle le sait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 19:04
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 19:05 Elle hocha la tête, partageant sa peine. Elle s’appelait comment?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 19:07 Alice, ma petite Alice au pays des merveilles...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 19:12 Son coeur se serra, et elle resserra ses bras autour de lui. Il avait l'air si triste.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Lun 2 Juil - 21:02 Tu crois vraiment que je m'en remettrais un jour. ? demanda-t-il en reniflant.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven
« Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven