« Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Jeu 28 Juin - 20:17 Connais pas. Tu leur as fais quoi ?
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Jeu 28 Juin - 20:26 Je suis tombée amoureuse.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 5:33 Ah... Il baissa les yeux, le sujet avait l'air sensible.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 9:35 Ouai, et de la mauvaise personne. soupira-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 15:11 Ca te dérange de me raconter ? Bah oui, avec ses livres, les histoires d'amours il en connaissait pleins...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 15:15 Elle hocha la tête, et inspira avant de prendre la parole. Je suis tombée amoureuse de la première personne que j'ai rencontré ici, sur l'île. Harry. Il était doux, gentil, drôle, et attentionné, alors qu'on se connaissait à peine. Il a réussi à me remonter le moral, et j'ai directement su me confier à lui, après avoir passé une journée avec lui, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus m'en passer. Quand je suis avec lui, j'ai des papillons dans le ventre, mon coeur bat à tout rompre, et je souris bêtement pour un rien... dit-elle avec un sourire, les yeux perdus dans le vide.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 15:25 Mais quel est le rapport avec Laura et Chris ? Il ne connaissait aucune des trois personnes concernées..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 15:40 Laura est la copine d'Harry. Chris est amoureux de moi...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 18:03 Ah oui, en effet, la galère
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 20:51 C'est malheureusement ça l'amour... dit il en se mordillant la lèvre.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 20:55 Ouep... Et toi, t'as quelqu'un dans ta vie?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 22:46 Il baissa brusquement les yeux. J'avais...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 29 Juin - 22:46 Tu avais? demanda-elle doucement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 7:15
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 8:10 Oh. Je sais que les mots ne changent rien dans cette situation, mais désolée. dit-elle, peinée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 14:37 C'était comme si on lui avait transpercé le coeur à nouveau. Alice lui manquait tant... C'est pas ta faute...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 14:40 Je sais, mais c'est toujours horrible de perdre quelqu'un qu'on aime... On est jamais vraiment guéri... chuchota-elle, d'une toute petite voix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 15:44 Oh non, on ne le sera jamais. Des larmes perlaient au coins de ses yeux mais il fit en sorte que cela ne se voit pas.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 15:48 Dit, tu sais mettre sa couleur à Maëlle J. Emmerland s'teup
?
Les yeux de la brune s'embuèrent, et son coeur se serra.
Elle ne sera jamais 'guérie' de la mort de Léa.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 19:54 Oui si tu veux :)
Il la vit elle aussi changer d'attitude. Ça ne va pas ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 19:57 Elle sécha la larme qui roulait le long de sa joue, et se força à sourire.
Si, si. mentit-elle.
Merci
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 20:03 Non, non. Je vois bien que ça ne va pas ..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 30 Juin - 20:06 C'est juste que... je ne peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un. souffla-elle tristement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven
« Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven