« Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mar 3 Juil - 20:29 Je croyais que tu fumais pas
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mar 3 Juil - 20:34 Euh plus . Mais une petite de temps en temps... Pourquoi pas?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mar 3 Juil - 20:56 Je précise que je ne fume pas et que le paquet je l'ai trouvé sur le bateau. Il fouilla dans ses poches pour le retrouver.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mar 3 Juil - 21:00 T'as un paquet? dit-elle les yeux pétillants.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 6:25 Eh, si c'est pour à nouveau te rendre accro je le sors pas
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 10:41 Mouais. Il sortit enfin son paquet et lui donna une cigarette. Merde, on a pas de briquet...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 10:44 Elle sortit un briquet qu'elle avait trouvé.
J'ai pensé que ça pourrait m'aider à allumer un feu Sur ce, elle prit une cigarette, et l'alluma en soupirant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 18:25 Il lui tendit sa cigarette pour qu'elle l'allumr aussi. Ça fait super longtemps que je n'en ai pas tenu une dans ma main.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 19:13 Pareil pour moi. dit-elle en allumant celle de Peter. Elle tira un coup. Seigneur que j'aime ça! soupira-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 20:17 Il en tira une à son tour mais un peu trop fort ce qui le fit tousser. Oups.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 20:21 Ca fait longtemps hein Elle continua sa cigarette, en rêvassant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 20:28 Enormement ! dit il en toussotant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Mer 4 Juil - 20:42 Elle sourit, et continua sa cigarette. S'en délectant avec plaisir
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Jeu 5 Juil - 20:23 Bon, on fera pas ça tous les jours
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Jeu 5 Juil - 20:27 Pourquoi pas? demanda-elle d'un air angélique.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 6 Juil - 5:13 [b] [Il faut les garder rares ! /b]
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 6 Juil - 8:56 Ah ouai... Dommage
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 6 Juil - 11:51 Je peux les garder pour une autre fois tous les deux si tu veux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 6 Juil - 12:00 Elle lui sourit avec les yeux pétillants.
Oh oui
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 6 Juil - 12:08 Voyant ses yeux pétiller, il sourit. Et beh, si ça te fait tant plaisir cque ça, ça me fais deux fois plus plaisir !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Ven 6 Juil - 13:19 Elle lui fit un énorme sourire et lui fit un gros bisou. J'suis contente de t'avoir rencontré. Et pas juste pour les clopes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 7 Juil - 5:51 Encore heureux
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 7 Juil - 6:40 Enfin, les clopes sont pour beaucoup plaisanta-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven Sam 7 Juil - 16:48 Il fronca les sourcils. Méchante.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven
« Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven