« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:44 « Ma teub elle fait 24 cm donc chut èé »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:45 J'te crois pas!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:46 Il lui tourna le dos et croisa les bras èé
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:47 Elle se colla à son dos.
Rondoudou
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:49 « J'aime pas qu'on me sous estime ! » répliqua-t-il en tirant la gueule.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:50 C'est pas toi que je sous-estime, c'est The Styles rigola-elle en baissant son regard vers The Styles
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:51 Il ne répondit pas et tourna la tête
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:54 Harold, je m'excuse. C'est juste que 26cm aurait été plus juste (a) le flatta-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:55 « Et pourquoi 26 cm ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:58 26 c'est un bon chiffre, et on dirait que The Styles , elle se retient d'éclater de rire en prononçant son
prénom ,
fait plus que 24cm
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 18:59 « Pourquoi tu dis qu'elle a l'air de faire 26? èé »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:00 Je suis une experte
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:01 « Tu l'as jamais vue »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:03 Je sais, c'est moi qui me suis mise à poils, pas toi rigola-elle.
Mais je te complimente là, et toi, tu fais chier, stop
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:04 « Oh merciiiiiii de complimenter the Styles » Il tapota gentiment son entre jambe.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:06 Elle leva les yeux au ciel, avec un doux sourire.
T'es pas comme les autres toi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:06 « Comment ça ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:07 Je sais pas, t'es comme aucun autre gars que j'ai rencontré. Et c'est positif, vachement positif
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:11 Ca par exemple, eux ils m'auraient rouler une pelle, ou pincer les fesses, toi tu me traites comme une princesse. Voilà pourquoi elle l'aimait tant, il était doux et gentil avec elle, alors qu'aucun homme n'avait été ainsi avec elle. Pas même Léo.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:15 « Mais moi je fourre ma langue bien profond tu sais, j'suis un gros dégueulasse pervers-cochon qui se branle tous les soirs et qui tripote les seins de sa meuf » dit-il en espérant la faire changer d'avis (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:16 Elle ne lui adressa pas un regard.Harold Styles. C'est pas drôle. Pas drôle du tout!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:17 « Qu'est-ce que j'ai fait encore? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:19 T'es pas drôle quand tu dis ça, c'est tout. Heaven, ou la fille la plus chiante au monde.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 19:51 « Excuse moi Heavynounette... »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H