« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 9:19 Mais si Harry! Ca résoudrait tout ces problèmes! Laura serait ravie, et moi, j'en aurais fini avec tout ça!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 9:22 « Et moi je serais très triste de.. te perdre.. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 9:23
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 9:24
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 9:26 Elle tourna enfin la tête vers lui. J'fous tout en l'air, quoi que je fasse. J'en peux juste plus. chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 9:31 « Non, t'as rien fait. Allez viens Heavy. » Il lui tendit sa main.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:07 Elle prit enfin sa main, en soupirant, et descendit de la rambarde.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:08 Il passa ses mains derrière son dos et la souleva pour la poser hors de la rambarde.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:10 Une autre larme coula le long de sa joue, alors qu'elle posa pieds au sol.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:12 Il la porta en princesse et commença à descendre les marches
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:14 Elle ne fit d'abord rien, et se laissa porter ainsi, en passant ses mains dans la nuque du brun. Puis, se calma, et prit la parole.J'veux pas descendre. En plus tu vas tomber sous mon poids, laisse-moi descendre. dit-elle d'une voix d'enfant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:15 Il secoua la tête et continua à descendre en souriant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:15 Harry! Lâche-moi, s'il te plait. implora-elle avec une petite mine.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:18 « Shush ! » coupa-t-il en continuant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:18 Harry. gémit-elle, au bord des larmes (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:20 « On est bientôt arrivés ! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:21 Lâche-moi, s'il te plait. souffla-elle en se débattant un peu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:22 Arrivé en bas, il la reposa. « Pourquoi t'étais autant pressée ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:23 Elle s'enfuit en courant, les larmes roulant sur ses joues. (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:24 Il fronça les sourcils et la rattrapa rapidement
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:26 Elle se prit une pierre dans les pieds, et s'étala sur le sol, ce qui ne fit que redoubler ses larmes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:27 Il posa sa main sur sa bouche, surpris, puis se hâta de la relever. « Ca va?! Pourquoi tu t'enfuis? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:29 Je sais pas. bredouilla-elle, répondant aux deux questions en un coup.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:30 Il la prit par la taille et la souleva, la laissant retomber sur lui. « T'es folle. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 11:31 Je sais. bredouilla-elle à nouveau, en s'accrochant vainement à Harry.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H