Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 9:39
Elle rigola. Mais bien sûr! -oupas- Un bisou magique sinon? Pas sur l'endroit qui fait mal hein Ah, c'est donc ça, je me disais que t'étais pas aussi poilu normalement Juste pour que tu saches, c'est ma cuisse Je suis tellement désolée, je voulais pas te faire mal... chuchota-elle.
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 9:43
Elle posa ses lèvres, délicatement, sur la peau du brun. Ca va mieux? demanda-elle inquiète. Tu sauras encore faire des bébés hein? Elle se cala dans ses bras. Si tu me racontes ton histoire qui fait peur, je te mordrai pendant la nuit
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 9:46
« Ton bisou magique est arrivé sur le coin de ma bouche Bah j'espère hein » Il fit semblant de frissonner puis se racla la gorge. « ... elle caresse son chien, quand elle entend le robinet couler goutte à goutte dans la cuisine. Elle va le fermer puis elle revient caresser son chien... »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 9:47
Désolée murmura-elle, aussi bien pour le baiser, que pour le coup. Harry, j'ai peur, j'aime pas les histoires qui font peur... gémit-elle, en se cramponnant à lui.
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 9:50
Il lui ébouriffa les cheveux. « Oohhhhhh c'est rien Donc, après elle entend encore un robinet couler goutte à goutte, cette fois ci dans la salle de bain du premier étage, alors elle va le refermer et revient caresser son chien. Mais elle entend encore de l'eau couler goutte à goutte et très rapidement. Alors elle va voir dans la cuisine, y'a rien, dans les toilettes, rien, dans la salle de bain, elle le ferme mais elle remarque que le bruit est tout proche.. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 9:52
Harry, je veux pas savoir! continua-elle, en se bouchant les oreilles. Je vais faire des cauchemars t'es méchant... et elle se mit à pleurer (a) Enfin, à faire semblant de pleurer, vraies larmes, mais faux chagrin
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 9:54
Il passa son bras autour d'elle. « .. elle remarque que le rideau de douche est tiré.. elle s'approche et tire d'un coup sec. Et elle voit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien caresser? ... »
I'll fight for my life