« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:36 Il secoua la tête. « Non non! J'ai une copine, t'oublies ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:37 Comment l'oublier. murmura-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:39 Il se leva en face d'elle. « Désolé. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:39 Elle releva la tête.
Désolé de quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:41 « Bah.. désolé que tu sois amoureuse de moi »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:43 Elle poussa un énorme soupir et se releva. Arrête de me dire ça, je t'en supplie.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:44 Il baissa les yeux. « Ok... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:45 Elle prit sa main, en soupirant. J'dois être maudite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:47 Il leva les yeux sur son visage. « T'es une fille en or, arrête. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:48 Elle secoua la tête. J'ai eu une vie merdique, et ça ne s'arrête pas, et là, je me lamente dans les bras du gars que j'aime, et qui est en couple. soupira-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:49 « J'aimerais t'aider... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:50 Elle secoua à nouveau la tête. J'aurais du sauter l'autre jour... pensa-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:52 Il serra sa main. « Si ça peut te rassurer t'es pas la seule... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:52 Pas la seule de quoi? demanda-elle sans comprendre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:53
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:55 Elle le foudroya du regard. Et c'est sensé me rassurer? Savoir que je suis pas la seule folle de toi?! Tu crois quoi, qu'on va faire un groupe ou quoi? demanda-elle avec énervement. Elle s'approcha des bords du phare, observant le sol, à des mètres en-dessous.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:56 « Non, attends... Heaven.. ! » Il resta immobile et l'observa en silence.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:57 Elle continua à observer le sol, et s'agrippa à la rambarde, hésitant à l'escalader, sans faire attention à ce que disait Harry.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:59 Il fronça les sourcils et accourut vers elle pour passer ses bras autour d'elle. « N'y penses même pas. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 20:59 Elle ne tourna pas la tête vers lui, gardant les yeux fixés sur le sol. Ca résoudrait tout. Tout!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 21:02 « Allez, viens. » chuchota-t-il en la serrant plus fort.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 21:03 Non! persista-elle, en agrippant à la rambarde.J'en ai marre, au moins comme ça, j'en finirai avec tout! hurla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 21:05 « S'il te plaît Heavy, viens... » Il lui tourna la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 21:06 Elle détourna les yeux.Non! continua-elle à dire, en se débattant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Lun 25 Juin - 8:47 « Je te laisserais pas faire ça de toute façon. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H