« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:06 Elle continua alors ses bisous dans le cou.
Je suis très possessive.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:07 « Moi aussi » répondit-il en frémissant.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:08 C'est mignon et craquant les gars possessifs dit-elle en remontant un peu ses lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:10 « J'suis craquant et mignon alors, mais ça je le savais déjà (a) tu cherches à atteindre mes lèvres c'est ça? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:11 Elle rigola, et continua ses baisers en remontant vers son oreille
Pour finir par lui murmurer au creux de celle-ci.
Non, même pas (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:12 « T'as peur que je me fasse déchiqueter par Laura »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:13 Quoi? demanda-elle en se reculant vivement, se rendant compte de ce qu'elle faisait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:14 « Si un jour tu m'embrasses on se fera tous les deux massacrer à la tronçonneuse. » répondit-il d'une voix grave pour la faire flipper dans le noir
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:16 Y'a pas de tronçonneuse sur l'île. répondit simplement Heaven, mais elle se décala quand même, coupable.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:19 Surement, elle parait un peu... Folle, sans vouloir te vexer. Elle se recula encore un peu.
Non, je suis une trouillarde, je vais pas dormir de la nuit, et tu dormiras pas non plus, et tu devras vivre avec moi collée à tes basques parce que je serai flippée dit-elle précipitamment, affolée.
Ouais elle avait toujours été une trouillarde...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:20 Il rit. « Hahaha! T'auras une bonne raison de te coller à moi non? Je te protégerai contre les méchants monstres »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:21 Je ne veux pas me coller à toi Harry. répond-elle rapidement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:22 « Mais.. oh làlà. » Il soupira et regarda le ciel étoilé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:23 C'est pas sympa envers Laura. C'est mal ce que je fais là... expliqua-elle tristement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:24 « Y'a rien de mal. » répliqua-t-il en s'allongeant sur le côté, vexé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:26 Si, y'a du mal... Je suis là, collée contre toi, à te faire des bisous. Crois-moi, j'aime te faire des bisous et être collée à toi, sentir ton coeur battre contre le mien, et entendre ton rire, et ta voix. Mais je me souviens que tu es couple avec une fille qui te rend heureux, et que vous vous aimez... chuchota-elle avec un bobo au coeur
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:27 Il ne répondit pas et fit mine de ronfler
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:28 Une petite larme coula le long de sa joue, et elle se releva un peu, prenant ses genoux dans ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:30 Il ne put s'empêcher de se retourner vers elle. « Tu sais, mon premier vrai amour s'appelait Leah. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:30 Elle se tourna vers lui, silencieuse, attendant la suite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:32 « Elle était très amoureuse de moi et elle était capable de tout sacrifier juste pour que je la regarde. Mais je pensais que ce n'était qu'un jeu. Je l'ai blessée profondément et elle est partie. Et c'est avec son absence que j'ai su que je l'aimais plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. » Sa voix se brisa légèrement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:35 Elle se précipita vers lui. Rien qu'entendre sa voix se briser ainsi lui faisait mal au coeur. Bon sang, dans quoi c'était-elle fourrée... Elle se serra contre lui. C'est quand on perd les personnes qu'on aime, qu'on se rend compte à quel point elles comptaient... Je ne peux pas parler d'amour parce que... tu es le premier, mais pour Léa ça a été comme ça aussi...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:36 Il se serra contre elle, le coeur gros. « Le premier .. ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 21:38 Le premier que j'aime Harry, tu es le premier que j'aime. Maintenant je comprends Rose dans Titanic et son amour complètement fou pour Jake... dit-elle avec une envie de hurler.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H