Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Mer 27 Juin - 15:40
« Oui, vas-y, continues à t'excuser pour tout ça, tu peux. Et arrête de faire ta victime qui chiale tout le temps devant mon mec, j'te le dis tout de suite, c'est juste à cause de ça qu'il peut pas couper les ponts avec toi, juste parce qu'il a peur de te faire du mal et qu'il préfère m'en faire à moi qu'à toi. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Mer 27 Juin - 15:43
Heaven se tourna, pour cacher ses yeux embués de larmes. J'aurais vraiment du sauter... chuchota-elle. C'est vrai, se dit-elle, tu fais du mal à tout le monde, et les personnes que tu aimes en premier. Tu sers à rien, vaudrait mieux en finir.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Mer 27 Juin - 15:50
Avoues, tu prends ton pieds là? A me critiquer, et à me balancer toutes tes horreurs à la figure hein? dit-elle en se retournant, et en essuyant avec fureur ses larmes.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Mer 27 Juin - 16:07
Je ne l'ai jamais embrassé, & à part le strip, j'ai jamais rien fait avec lui. Et crois-moi -ou pas enfaite- je m'en veux terriblement. J'aurais vraiment voulu ne jamais le croiser dans cette forêt, le jour de mon arrivée.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Mer 27 Juin - 16:10
« Je suis sûre que ça arrivera bientôt, de toute façon. Bah tu sais quand on est pas conne comme toi, on se barre un peu avant de devenir trop amoureuse quand on sens que ça va pas marcher. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Mer 27 Juin - 16:11
Je suis pas conne, je suis loin d'être conne. répliqua-elle. Et dis-moi, tu sais ce qu'est l'amour? C'est pas un truc qu'on sait commander comme ça, ça te tombe dessus, point. J'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Mer 27 Juin - 16:28
« Moi aussi j'ai connu le véritable amour, et j'ai été en couple avec, et je l'ai perdu. Toi c'est la première fois que tu tombes amoureuse non ? Tu sais pas ce que c'est que d'être en couple ni de perdre la personne qui nous est le plus chère au monde. »
I'll fight for my life