Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 15:58
Elle lâcha un soupir quand elle entendit une voix, elle qui voulait être seule, c'était raté. Elle leva les yeux vers la jeune femme, le sourire aux lèvres. « Salut ! »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 16:11
Eum ça doit faire une semaine ou deux, effectivement. Et toi, ça fait très longtemps? Elle était toujours étonnée par le nombres de mois que certains avaient déjà passé ici...
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 16:16
« Bah en fait, j'ai jamais été seule, ... enfin si, pendant plusieurs mois, mais c'était mon propre choix, et être bien entouré aide vraiment beaucoup, surtout ici. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 16:22
« On s'en fiche du "peu de gens", personnellement moi je préfère avoir peu d'amis et être sûre que je peux compter sur eux que d'avoir trop d'amis et être entourée de faux-culs tu as rencontrés qui ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 16:25
Elle sourit, partageant totalement son point de vue. Une jeune femme, très sympa, Emiri, un gard, Thony, et puis un autre gars. Le plus génial qui existe, franchement, il s'appelle Harry. Un énorme sourire apparu sur le visage de la brune alors qu'elle parlait d'Harry. Et elle devait s'avouer qu'il occupait la majorité de ses pensées.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 16:34
Elle étira un grand sourire quand elle entendit le nom du bouclé, baissant la tête en rougissant légèrement, ne remarquant pas l'attitude étrange de la brune vis-à-vis de lui. « Ouais, il est bien plus que génial ... »
I'll fight for my life