« All I wanted was You ! » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 10:53
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 10:54 ( MAIS JE VEUX QU'ELLE LUI DISE ROOOOOH
)
« Je te fais confiance »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 10:59 Mais il lui a rien dit!
Il a dit qu'il avait peur de tomber amoureux, c'tout
Elle hocha la tête, hésitant à parler.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:00 Bah c'est déjà ça
Elle lui esquissa un fin sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:01 Laura...? souffla-elle, en ayant pris une décision.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:03
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:04 Ilapeurdetomberamoureuxdemoi. chuchota-elle à toute vitesse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:07 « ... quoi ? J'ai pas entendu ... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:08 Elle se mordit la lèvre. Eum, non, laisse. chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:10 « Mais si, dis-moi ! » dit-elle en commençant à paniquer un petit peu.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:11 Il a peur de tomber amoureux de moi. souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:18 Elle baissa la tête. « ... je vois ... » murmura-t-elle en serrant les dents, empêchant ses larmes de couler.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:20 Elle garda le silence, se sentant mal. J'aurais pas du te le dire...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:23 Elle recula doucement, manquant de se prendre une pierre dans le pied et de se casser la gueule en arrière :') « si ... au contraire ... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:24 Elle se précipita vers elle.
Ca va?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:26 Elle la poussa. « oui ... c'est bon, laisses-moi ... » dit-elle froidement, en pleure.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:28 Elle tomba en arrière, elle aussi, et resta comme ça.Je savais que j'aurais pas du te le dire. murmura-elle, déboussolée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:30 « Parce que tu trouves que c'est mieux de me le cacher ? Que je reste là, heureuse en pensant que mon copain n'aime que moi alors qu'il est entrain de tomber amoureux d'une autre ?! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:30 Il ne tombe pas amoureux de moi, il en a peur, c'est tout!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:31 « Si il en a peur c'est que forcément ... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:39 Que quoi?... demanda-elle en fronçant les sourcils.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:40 « ça veut dire que y a 99% de chances qu'il tombe amoureux de toi »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:41 Elle soupira, ne sachant pas quoi dire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:42 « ... je ferais mieux de partir »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 28 Juin - 11:43 Fait comme tu veux. articula-elle.Je suis désolée. répéta-elle, tout bas.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H
« All I wanted was You ! » S-H