« All I wanted was You ! » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 16:50 « Désolée ... tu peux pas comprendre ... »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 16:55 Explique quand même... dit-elle doucement.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:03 « La première fois que j'ai réellement été amoureuse, mais VRAIMENT, c'était il y a un bon moment et le mec a disparu sans rien dire, ensuite j'ai rencontré un autre garçon, Louis, qui est le meilleur ami d'Harry, avec qui je suis sortie et qui m'a trompé à cause d'une espèce de fouteuse de merde dans ton genre, qui faisait la gentille en plus, et après y a eu Harry, de qui je suis follement amoureuse, je l'aime bien plus que je n'ai aimé tout les autres, et pour une fois que j'arrive à avoir une relation stable, sans problèmes, j'ai tout sauf envie que tu viennes tout gâcher. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:13 Elle hocha à nouveau la tête.Je ne gâcherai rien. se contenta-elle de dire, avec une boule dans la gorge. Il avait fallu que l'homme dont elle tombe amoureuse soit en couple, évidement. Sa vie n'a jamais été simple, pourquoi commencerait-elle à l'être maintenant?...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:16 « C'est ce qu'on dit, mais qu'est-ce qui te fais croire qu'il ne va pas tomber amoureux de toi par la suite ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:34
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:37 « J'ai l'impression qu'il m'aime de moins en moins chaque jours. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:41 Je suis sûre que non. En tout cas, je peux t'affirmer qu'il ne m'aime pas, du moins pas comme il t'aime, je suis une amie, rien de plus.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:44 « Ouais ... une "amie" ... en tout cas il doit aimer tes attributs plus que les miens ¬¬ »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:54 Elle baissa les yeux vers sa poitrine.Les hommes sont tous pareils. rigola-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:56 « Ouais bah si tu les foutais pas sous son nez aussi ... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 17:57 Je les fous pas sous son nez!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:00
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:01 Bah moi je sais, je lui fous pas mes seins sous ses yeux. Pas volontairement du moins.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:06 « Volontairement ou pas, c'est pareil »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:09 Absolument pas! Je vais pas mettre un col-roulé -que je n'ai même pas avec sur l'ile- par cette chaleur pour ne pas que ton copain louche sur ma poitrine.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:11 « Oh, quand même, c'est une idée à retenir »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:12 Je ne ferai jamais ça, soit en consciente.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:15
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 18:24 Ah... Désolée alors. dit-elle en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 19:00 « Oh non, commences pas à t'excuser »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Jeu 21 Juin - 19:01 Pourquoi pas? demanda la brune, étonnée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Ven 22 Juin - 16:06 « Parce que, c'est gavant »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Ven 22 Juin - 16:07 Ok, donc quoi que je fasse, que ce soit bien ou mal, jamais plus je ne m'excuserai à toi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H Ven 22 Juin - 16:11 « Si, mais seulement quand c'est grave »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « All I wanted was You ! » S-H
« All I wanted was You ! » S-H