« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:32 « Je vais pas te mentir, ton comportement m'énerve parfois, mais je dis rien. » répondit-il, hésitant.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:34 « Avant tu ne t'énervais pas ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:36 « J'étais très aveuglé, avant. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:36 « Donc tu m'aimes moins qu'avant. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:41 « Non, après j'ai ouvert les yeux et j'ai su que tu m'étais inaccessible. Alors j'ai commencé à perdre espoir et j'ai su maîtriser mes sentiments. » répondit-il évasivement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:44 « Pourtant, je ne te suis pas inaccessible, la preuve. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:45 « Je parle d'avant... tu me blessais à chaque mot que tu prononçais et je l'ai toujours caché. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:49 « Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fais ... j'ai été aveugle moi aussi, j'aurais dû être avec toi depuis le début ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:50 « Non, ton cœur a toujours choisi Louis et je n'ai jamais protesté. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:52 « Mon coeur a fait un mauvais choix ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:54 « Tu te rappelles quand je t'ai dit de suivre ton coeur? Pour moi c'était lui, c'était évident, et tu n'as pas à le regretter parce que c'est un garçon formidable. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:55 « Oui, il était formidable, je dis pas le contraire, j'étais juste pas faite pour lui ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:58 Ses yeux devinrent humides et il secoua la tête. « J'étais très jaloux parce que.. parce que j'avais jamais vu un couple comme vous.. j'ai jamais su tenir un couple. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:02 Quand elle vit ses yeux devenir humides, elle le serra immédiatement contre elle. « Un couple comme nous ? Comment ça tu n'as jamais su tenir un couple ? Tu y arrives parfaitement bien, là ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:04 « Les filles avec qui j'ai été se sont toujours lassées de moi. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:06 « Je ne me lasserais jamais de toi ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:07 Il renifla et posa ses yeux sur elle. « J'ai oublié de te dire quelque chose, tu vas me tuer... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:09 Elle planta son regard dans le sien, se mordant la lèvre. « ... vas-y ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:10 « Gwen m'a embrassé. » répondit-il franchement en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:14 Elle prit son visage entre ses mains, l'obligeant à la regarder dans les yeux. « Je ne t'en veux pas, je ne vois pas pourquoi je devrais te tuer ou t'en vouloir, c'est elle qui t'a embrassé ? Non ? Pas toi, t'as rien fais ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:15 Il hocha lentement la tête sans sortir de mot.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:16
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:17 « J'ai pas eu le temps, c'est passé trop vite... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:24 « Mais tu lui as dis quoi après ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:25 « J'étais très surpris, puis je lui ai dit qu'elle voulait briser mon couple. Ensuite j'ai deviné qu'elle est jalouse. Elle m'aime encore. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »