« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:43 « Je ne fais pas la gamine »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:45 « Genre ce que je t'ai dit ça te choque D: »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:45 « Bon, ok, ça ne me choque absolument pas »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:46 « Bah voilà alors, si tu préfère que je te fourre quelque chose »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:49 « Non mais tu m'as prise pour ton objet au pire ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:50 « Non chérie »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:50 « Alors dis-moi de belles choses au lieu de me dire ça »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:54 « J'ai plus d'inspiration :3 »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 14:58 « Mais oui, je te crois. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:00 « Pfff ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:00 « Ca te fait plaisir ces genres de blagues? u_u »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:03 « Je savais pas que tu le prendrais comme ça. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:03
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:06
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:10 « D'accord, d'accord, pas la peine de t'excuser, mon amour. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:12 « Bah si, c'était pas drôle ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:15
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:17 Elle le serra dans ses bras en posant sa tête sur son épaule, déposant un baiser dans son cou.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:19 Il posa ses mains sur les siennes et sourit en sentant la chaleur de la brune.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:22 Elle entrelaça ses doigts avec les siens. « est-ce que tu m'aimes autant qu'avant ? ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:24 « Je t'aime autant qu'avant . » murmura-t-il d'une voix douce en jouant avec ses doigts.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:26 Elle fourra un peu plus son visage dans son cou. « Tu es déçus ? ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:28 Il ferma les yeux pendant quelques instants. « Déçu de quoi, mon coeur? De tes seins? » répondit-il avec un peu d'humour.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 15:29 Elle le poussa légèrement en lâchant un grognement, ne pouvant s'empêcher de sourire. « Non mais je sais pas ... tu me pensais surement moins chiante et tout ça. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »