| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:28 | |
| « Notre couple ne va pas se briser pour ça, Harry. Et envois-la chier cette salope de merde èé » |
|
| |
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:30 | |
| « On est redevenus amis maintenant... pourtant je ressens encore ce sentiment de haine envers elle. » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:32 | |
| « Un peu comme moi et Amy, surement ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:34 | |
| « J'ai été violent avec elle... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:41 | |
| « J'aime pas la voir tourner autour de Louis, ça m'énerve trop. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 16:54 | |
| « T'es jaloux, mais reste à savoir de qui, d'elle ou de lui ? ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:10 | |
| (Haha, j'aime ton ava ) « Je pense pas que Louis en a quelque chose à foutre d'elle » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:13 | |
|
« Pourtant il l'a bien défendue quand elle a joué l'innocente devant lui. » Il serra les dents. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:14 | |
| « C'est parce qu'il est gentil, c'est tout, il aime pas faire du mal aux autres gratuitement. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:15 | |
| « Je pensais qu'il était de mon côté! Mon meilleur ami.» protesta-t-il, blessé. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:16 | |
| « Il est du coté de personne » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:20 | |
| « Il ne peut pas toujours être de ton avis sous prétexte que tu es son meilleur ami » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:22 | |
| « J'ai compris, merci. » coupa-t-il, vexé. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:24 | |
| « T'es pas obligé de te vexer non plus. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:25 | |
| « J'vais pas sauter de joie. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:28 | |
| « Oh c'est bon hein. Maintenant tu défends Louis. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:29 | |
| « Je défends personne, et même si c'était le cas, je vois pas où est le problème. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:30 | |
| « Le problème c'est que tu l'aimes encore. » objecta le bouclé en se mordant la lèvre. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 19 Juin - 17:34 | |
| Elle fronça les sourcils, agacée. « Mais bien sûr que non ! » |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
| |
|
| |
| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|