« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 12:25 « POUR DE VRAI ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 15:24 « Bah oui »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 17:50 « Oh bah tu peux te casser direct alors ¬¬ »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 18:12 « T'es pas sérieuse ? u_u »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 18:18 « Bah tu viens de me dire qu'en gros tu pourrais me lâcher pour aller avec LUI quoi --' »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 18:21 « Sauf qu'il est pas gay là! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 18:26 « Bah il peut le devenir t'en sais rien ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 18:29
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 18:32 « Bah non là non ! J'ai pas envie de passer le reste de ma vie à faire en sorte qu'il soit pas gay et à jouer les parano' à chaque fois qu'il porte du rose ! --' »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 16 Juin - 18:33 « Il est pas gay... Oo pourquoi tu t'emporte si vite? J'ai rien fait bordel! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 11:07
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:25 Il lui embrassa tendrement le coin des lèvres et l'entoura des ses bras. « T'es jalouse de Louis, c'est ça. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:29 Elle le serra contre elle. « Je crois bien que oui ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:37
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:39 « Bah t'as vus ce que tu m'as sortis ? .__.' »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:39 « J'ai dit quoi? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:46 « Comme quoi si il était gay tu le deviendrais aussi et tu te casserais avec. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:50 « Sauf qu'il sera jamais gay »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:52 « Et qu'est-ce que tu en sais ? Et même, c'est pas la question, j'en ai marre de tout le temps passer en deuxième. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:54 « J'y peut rien... » répondit-il, impuissant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 15:57 « Tu sais, j'aimerais réellement exister, au moins une fois dans ma vie. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 16:01 « Dis pas n'importe quoi, tu comptes énormément pour moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 16:02 « Pas assez apparemment »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 16:06 « Ca me saoule que tu te plaignes sans arrêt... je fais mon possible pour toi, et tu me râles encore plus à la gueule. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 17 Juin - 16:09 « Fallait pas tomber amoureux de moi alors »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »