«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:50
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:51 « J'suis possessif et jaloux, tu sais? » Il passa ses bras autour d'elle en riant.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:53 Je trouve ça adorable Et je suis pareille. Elle le couvrit de bisous partout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:54 « Je trouve ça très affectif et mignon » répondit-il en riant encore plus sous ses bisous.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:55 Elle continua ses bisous partout, avec un énorme sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:56 Son rire s'accentua, il se laissa tomber sur le dos
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:57 Elle se mit à califourchon sur lui, et lui fit des bisous dans le cou. (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 19:58 Il n'aperçut pas vraiment comment elle était positionnée sur lui, étant mort de rire
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 20:31 Elle rigolait, mais continua ses papouilles (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 20:33 Il réussit à lui attraper les mains pour se défendre (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 20:39 Elle plongea ses yeux dans ceux d'Harry, et lui fit un sourire.
Désolée
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 20:45 Il posa ses yeux verts sur les siens. « Pourquoi? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 13:09 T'avoir couvert de bisous comme ça. Et puis être dans cette position. dit-elle en se rendant compte de comment elle était sur le brun. Elle se décala pour s'assoir à ses cotés.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 15:19 Il resta allongé. « Ah, mais c'est rien, on a pas eu de rapports sexuels »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 19:34 Pas encore plaisanta-elle en finissant par se coucher à moitié sur lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 19:36 « Pas encore? » rigola-t-il en lui ébouriffant les cheveux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 19:36 Elle posa sa tête sur le bidou d'Harry.
Ouai, pas encore
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 19:37 « Je coucherais jamais avec toi, pour ton bien »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 20:04 Pour mon bien? dit-elle en relevant la tête et en plongeant des yeux boudeurs dans ceux du brun.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 20:05 « Parce que je voudrais pas te faire souffrir par la suite. » avoua-t-il en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 20:10 Elle lui releva le menton. Tu ne me feras jamais souffrir, j'en suis sûre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 20:11 Il enfouit sa tête au creux de son cou. « Je leur ai toutes dit ça. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 20:21 Oh mon petit coeur. murmura-elle en le serrant contre elle.C'est différent, quoi qu'on fasse, je sais que tu ne me feras pas souffrir.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 17 Juin - 20:22 « T'es différente des autres filles, tu sais... » murmura-t-il en lui embrassant la joue.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H