I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPGRang: Piques! Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:16 | |
| Oui! dit-elle en lui sautant dessus. Fait gaffe, je suis lourde |
|
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:20 | |
| Il passa ses bras sous ses cuisses et la redressa, puis commença à courir. |
|
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:21 | |
| Elle s'accrocha aux épaules -musclées- d'Harry, en riant aux éclats. |
|
I'll fight for my life
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:23 | |
| ( on fait un toto à la plage alors? ) Il perdit l'équilibre et tomba sur le côté en l'écrasant (a) |
|
I'll fight for my life
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:25 | |
| On peut faire ça Je fais alors, et je t'envoye le lien ici? |
|
I'll fight for my life
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:27 | |
| |
|
I'll fight for my life
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:28 | |
| Merci |
|
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H | |
| |
|