«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 18:13 « Je vois pas pourquoi ça m'inquiéterai »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 18:42 Elle le regarda avec des yeux en soucoupes. Puis ses yeux descendirent tout seuls vers le torse nu du jeune homme, et un petit sourire naquit sur les lèvres de la brune.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 18:58 « Quoi? Mes 4 tétons te choquent? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:06 Q-quoi? demanda-elle en relevant ses yeux vers le brun.
Non, c'est pas ça. T'es encore plus beau sans fringues qu'avec
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:30 Je suis fan de son torse
Ce gars est une bombe
Elle posa ses mains sur son torse.
Tu es juste canon enfaite rougit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:34 Elle leva les yeux vers lui.
Remets ton T-shirt ou je vais me jeter sur toi plaisanta-elle en continuant de faire courir ses doigts sur son torse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:36 Il secoua la tête. « J'vais survivre (a) Y fait trop chaud putain T'as pas chaud toi? » demanda-t-il en lui pinçant le ventre.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:37 Si je meurs de chaud! rigola-elle en se tortillant.
Pas mon bidou, Rondoudou!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:39 « On a qu'à se mettre en sous-vêtements et aller à la plage »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:41 Ouai, on peut. Elle sourit, et enleva son t-shirt, révélant son ventre plat et bronzé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:45 Quoi? demanda-elle en faisant mine de se couvrir. (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:50
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:55 J'avoue
Merci, c'est ma plus grande fierté! plaisanta-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 19:57 Il lui sourit et lui attrapa la main. « Vamos a la playa? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:04 Allons-y! Elle se leva, et se rapprocha un peu de lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:06 Il prit son tee shirt et le haut de Heavy sur son épaule. « Fallait pas oublier ça! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Lun 18 Juin - 20:13 « Tu veux monter sur mon dos? » proposa-t-il en se baissant pour lui montrer son dos.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H