«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:57 « Non, t'es tellement belle qu'ils te sauteront tous dessus, je parie! »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:58 Ouai, mais je suis chiante et très difficile!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:59 « Pas avec moi alors »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:00 T'es différent c'est pour ça sourit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:01 « J'suis comme les autres »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:04 Nan, toi j't'aime bien Puis c'était gentil, ce que je te disais...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:09 Rondoudou?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:10 « T'es formidable »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:11 Pas autant que toi!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:14 « Si j'te le dit! Chut! èé »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:16 Mais moi aussi je te le dis!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:19 « C'est moi qui ai raison, donc chut! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:20 Nan c'est moi
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:24 Il se mit à la chatouiller
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:54 Aaah! glapit-elle en se tortillant, et en rigolant. Puis, elle se retourna et tenta une contre-attaque.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 18:58 Il lui saisit les poignets et la plaqua contre le sol
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 19:46 Hééé! râla-elle en se faisant plaquer contre la terre de la forêt, puis elle éclata de rire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Jeu 14 Juin - 10:54 « Alors c'est qui qui a raison? » demanda-t-il en la retenant par terre.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Jeu 14 Juin - 14:13 Moi rigola-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Jeu 14 Juin - 17:58 Il ouvrit la bouche et recommença à la chatouiller. « Tu me provoques ! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Jeu 14 Juin - 18:14 Aaaaaaaah! se tortilla la brunette. Nan, j'énonce juste la vérité! Même sous la torture je ne flancherai pas! réussit-elle à articuler entre deux rires.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Jeu 14 Juin - 18:19 Il accentua ses chatouilles pour se venger.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Jeu 14 Juin - 19:01 Elle continua à rigoler, se forçant à ne pas parler
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Jeu 14 Juin - 19:17 Il s'arrêta un instant et planta ses yeux dans les siens. « Alors? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H