«Tonight, We are Young !.» - S-H
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Dim 17 Juin - 20:36 Il la poussa doucement. " Hé, méchante . "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 18 Juin - 13:10 Il se retourna et avança lentement. " Ouais mais quand même . "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 18 Juin - 13:31 Elle soupira, et fit mine d'être exaspérée, alors qu'elle souriait.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 18 Juin - 16:38 Il tourna la tête vers elle. " Quoi ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 18 Juin - 17:18 Sourire de Winner.
Rien
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 19 Juin - 17:52 Il sourit. " Tu es anormale. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 19 Juin - 23:07 Ouai, on me dit beaucoup de choses très variées, enfaite
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Ven 22 Juin - 22:08 Des tas et des tas. C'est passé par pleins de trucs différents, de gentils à vraiment pas sympas du tout. Dernièrement j'ai été traité de pétasse, mais aussi de mignonne et adorable. sourit-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Sam 23 Juin - 21:03 Il haussa un sourcil. " Pétasse ? Ah ben ils sont sympas ici . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Sam 23 Juin - 21:20 Ouai, enfin je l'ai vaguement cherché... (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Sam 23 Juin - 21:42 Il secoua légèrement la tête. " Vas-y, qu'est-ce que t'as fait ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Sam 23 Juin - 21:46 Je suis tombée amoureuse de son mec. lâcha-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Sam 23 Juin - 22:02 Il eut un mouvement de recul. " Heu ok. Je vois. C'est qui le mec ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Sam 23 Juin - 22:04 Elle balaya sa question d'un signe de la main.Personne, c'est stupide. Bref. La brune voulait une seule chose. Oublier cet homme en question, l'effacer de son coeur, et passer à autre chose.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Dim 24 Juin - 15:32 Il lui fit un regard suppliant. " Laisse moi deviner. Harold, alias Harry. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Dim 24 Juin - 15:33 Quoi? Non, je le connais presque pas lui... dit-elle en se tournant, pour cacher sa gêne.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Dim 24 Juin - 19:00 " Mon oeil ! " Il posa sa main sur l'épaule de Sunshine. " Je ne savais pas qu'une fille comme toi pouvais tomber si facilement dans ses filets. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Dim 24 Juin - 19:01 Une fille comme moi ? Qu'est-ce que t'appelles une fille comme moi? Et puis, je suis pas tombée dans ses filets, je le connais à peine. dit-elle sur la défensive.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Dim 24 Juin - 20:15 Il recula d'un pas en regrettant soudainement ses paroles. " Une fille qui séduit plus que ne se laisse séduire. Enfin bon, c'est pas mes affaires parès tout. " Il se dirigea vers la terre ferme.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Dim 24 Juin - 20:17 Tu me traites d'allumeuse ou c'est une impression? demanda la brune, blessée.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 25 Juin - 20:13 Il se tourna vers elle, immobile cette fois. " Non ! Non non pas du tout, ce n'est pas ce que je voulais dire... "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H
«Tonight, We are Young !.» - S-H