«Tonight, We are Young !.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 25 Juin - 20:16 Tu voulais dire quoi alors? demanda-elle coupante comme une lame de rasoir.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 13:57 " Laisse tomber. " soupira-t-il.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 13:59 Non, je veux savoir. persista la brune.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 19:12 " Ok. " Il inspira profondément. " En fait, c'est pas contre toi. Pas du tout même. Mais depuis que j'ai appris qu'il avait embrassé ma cop... une amie, je lui en veux un peu. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 19:15 Elle hocha la tête.
Je comprends. Mais tu sais, je l'aime juste, on est pas ensemble, loin de là d'ailleurs Alors, on oublie ça? Juste, c'est qui ta copine? (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 19:44 Elle sourit en voyant sa tête.
T'es fou d'elle hein!? Non, je ne la connais pas, elle est comment?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 21:34 Il regarda.. ses mains. " Brune, yeux noisettes, très jolie... "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 21:36 J'suis sûre que vous êtes trop gnons ensemble sourit-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 21:55 Il sourit. " Enfin bref, on est pas là pour parler de moi ! "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 21:55 Si
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 22:13 " Tu veux savoir quoi d'autre ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 22:15 Ca fait combien de temps que tu l'aimes?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 22:28 " Je suis là depuis 3 mois ... donc un peu moins de 3 mois . C'est la première personne que j'ai rencontrée ici. Elle m'a aidé à voir plus clair. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 26 Juin - 22:29 Moooh Enfaite, c'était pareil pour elle, avec Harry...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 17:17 Il se racla la gorge sans cesser pour autant de sourire. " Et toi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 17:48 Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-elle sans comprendre.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 18:19
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 18:23 Tu veux dire, depuis combien de temps... j'en suis amoureuse? rougit-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 20:01 " Le " comment sa copine l'a découvert " m'intéresse plus. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 20:08 Eum... Je sais pas exactement, elle nous a vu nous. Et puis elle m'a parlé & à Harry aussi...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 20:20 Il fit la moue. " Ca craint. Je crois que si je l'avais vu avec Anna, je lui en aurai foutu une . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 20:25 C'est un mec bien tu sais.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 20:50 " Peut-être. Je sais qu'il est sympa. Mais derrière ça il a déjà brisé pas mal de coeurs . " râla-t-il.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Jeu 28 Juin - 20:54 C'est pas de sa faute en même temps. On choisit pas de tomber amoureux hein...
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H
«Tonight, We are Young !.» - S-H