Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 16 Juil - 23:13
" Bon, reprenons du début alors. "
Il inspira profondément.
" Je l'ai rencontré sur un chemin, alors que j'étais encore complètement paumé ici. Elle s'appelle Anna, elle a 21 ans. Elle est très belle, brune de cheveux. On s'est vite bien entendus et on délirait sur une histoire de kidnapping. C'est elle qui m'a embrassé. Je l'aime énormément, un truc de fou. C'est pour ça que j'ai vraiment eu du mal à avaler le fait que Ha... qu'elle aie embrassé quelqu'un d'autre. Mais je lui ai pardonné bien sûr. Je crois qu'elle m'aime aussi. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Mar 17 Juil - 10:39
Oooh, c'est trop mignon chuchota-elle en souriant. Je suis heureuse pour toi Thony Quand il parla de l'autre garçon, son coeur ne pu s'empêcher de se serrer très fort. Mais elle ignora cette douleur, et se concentra sur son ami.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Ven 20 Juil - 13:29
" Tu parles de toi comme si tu étais un jouet. Je te signale que je suis un mec avec des hormones masculines et le machin qui va avec pourtant je t'ai pas sauté dessus. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Ven 20 Juil - 13:32
Tu es en couple, et tu aimes Anna, c'est pour ça. Et tu sais, parfois j'ai l'impression que de n'être que ça... soupira Heaven. Elle n'avait pas très haute opinion d'elle.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.