«Tonight, We are Young !.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 16:39 Mais non! dit-elle en reculant.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 16:46
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 16:48 Je ne suis pas naïve, il ne la trompe pas! Et puis tu ne le connais pas!
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 16:57 Il soupira. " Crois ce que tu veux, après tout ça ne me regarde pas. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 17:20
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:05 Il se releva une nouvelle fois et fit mine de s'en aller, se dirigeant vers ses habits.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:06 Elle se tourna vers lui. Pars pas, s'il te plait. gémit-elle en titubant vers lui.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:20 Il se tourna vers elle. " Tu serais mieux sans un gars assez stupide pour te faire mal encore plus. " dit-il à contre-coeur.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:22 Je suis pas avec lui, c'est pour ça que ça fait mal. dit-elle simplement en arrivant à sa hauteur.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:29 Il baissa la tête. " Je parlais pas de lui. " soupira-t-il en s'éloignant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:30 Tu parlais de qui alors? demanda-elle en lui suivant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:38 Il se tourna à nouveau vers elle. " De moi ! Je t'aime bien Sun, mais je vois bien que tu souffres à cause de lui et que je ne t'aide pas vraiment. C'est compliqué d'ailleurs vu que tu ramènes toujours tout à lui... "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 18:50 Je suis désolée! D'accord! Désolée de pas arriver à l'oublier, et à blesser tout le monde! cria-elle en fondant en larmes. (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 19:57 Il se mordit la lèvre en l'entendant pleurer. Si fort qu'il finit par saigner. " Pardonnes-moi d'être dur avec toi... "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 19:59 Elle hocha la tête, le visage ruisselant de larmes.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 20:13 Il essuya ses larmes en passant délicatement ses mains sur chacune de ses joues. " Je sais que tu es différente. J'en suis certain. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 20:14 Elle se rapprocha de lui. Pourquoi je blesse toujours tout le monde? soupira-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 20:27 " Qui blesses-tu ? " demanda-t-il d'un ton plus calme.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 20:28 Toi, Chris, Laura, Harry, Phoebe, tellement de personnes...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 20:41 Chris est amoureux de moi. Phoebe de Chris, mais c'est comme ma meilleure amie, Laura est la copine d'Harry, et Harry, bah tu le connais. Et tu te connais aussi.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 21:00 On a été vaguement ensemble avant -on couchait ensemble surtout- et on a remis ça, puis il m'a avoué qu'il m'aimait Phoebe, je sais qu'elle m'en veut pas vraiment, mais j'aime pas la blessée, elle est comme moi. Puis Laura, elle veut juste me tuer. Et à cause de ses maudits sentiments, je mets Harry dans une sale position, parce qu'il n'arrive pas non plus à ne pas me voir, et ça met sa relation avec Laura dans une horrible position. Donc en gros, je blesse pas tout le monde, mais je leur fait du tord. soupira-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 21:20 " Ton plan Q ? Pourquoi Harry ne casse pas avec elle ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H Lun 2 Juil - 21:21 Il l'aime voilà pourquoi. Et c'est plus compliqué que ça entre Chris et moi, mais on va dire, ouai on a couché ensemble quelques nuits.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tonight, We are Young !.» - S-H
«Tonight, We are Young !.» - S-H