Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Dim 3 Juin - 20:03
Je la regardai avec gravité. Elle semblait tellement choquée. Amusant les humains dis donc. - Ouai mais il a déguerpit. dis-je calmement en lui souriant. Elle parla de gerbe. Je lui indiquai sa droite, pour ne pas être éclaboussé par ses vomissures. - Pas sur moi en tout cas !
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Dim 3 Juin - 20:08
Je rigolai, et passai ma main dans mes cheveux qui étaient maintenant mi-longs. Désolée, en général, je m'affole pas pour un rien. Mais, j'suis un peu à cran ses derniers temps, j'dors plus bien, tout ça, j'suis sure que ça joue un role dans mes comportements de gamine effrayée. J'aimais parler. Vraiment beaucoup
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Dim 3 Juin - 20:29
Enfin elle se détendit. Un bref soupir de soulagement. Je la regardai s'exprimer à une vitesse affolante. En effet le sommeil lui manquait à cette pauvre 'tiote. Les dieux eux n'ont pas besoin de dormir, c'est trop bien ça ! Je la regardai en souriant puis me jeta de nouveau sur elle en lui ébouriffant les cheveux, qu'elle venait de remettre en place: - T'as fini de parler oui ! Fier de mon chef d'oeuvre je la regardai, décoiffée comme pas possible ...
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 18:34
Je sais. dis-je honnête.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 18:36
Je la regardai et baissai les yeux, l'air déçu. Je tournai légèrement la tête tout en continuant de fixer le sol. - Si tu veux pas en parler, laisse tomber hein ...
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 18:51
C'est stupide. J'ai juste l'impression de trahir mon copain. dis-je en rougissant un peu. On ne faisait rien de mal, mais je me sentais tellement bizarre en la présence de cet étrange homme.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 19:04
Ses paroles me blessèrent. Ou plutôt, je le fis paraître. Mon regard luisait d'une colère noire, mais silencieuse. Je me levai alors et marchai tout seul, un peu plus loin. Sans lui adresser un mot ...
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 19:07
M'enfin! Pourquoi tu t'énèrves comme ça?! criai-je séche, et froide. Oh les hommes!..
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 19:10
Je me retournai vivement, comme piqué par une bestiole. Mes yeux lancèrent des éclairs. Je devais paraître terrifiant. Je répliquai aussi sèchement qu'elle: - Je ne veux pas que tu ai cette impression quand tu es avec moi, alors je me casse.
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 19:15
Je me retiens de reculer face à son regard. Il émanait de lui une aura sombre, et terrifiante. Ouai c'est ça! Fait donc ça!. dis-je tout bas, ma voix emplie de haine. Mon caractère avait changé du tout au tout, de la gentille fille enjouée, j'étais devenue sèche, froide, cassante.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment une chance ... Lun 4 Juin - 19:19
Un nuage noir d'ombres m'enveloppa. Et lorsqu'il se dissipa, je n'étais plus là ...