Yeah, j'peux me connecter avec mon iPad, trop la classe. (4h du mat', j'tue tout.. en trichant un peu, hm). BREF ! j'ai trop envie de me faire un nouveau personnage, mais j'ai pas vraiment le temps en fait.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Dans quel territoire des USA ? parce que pour l'instant, j'suis allée dans le Nevada et l'Arizona, il me reste la Californie, l'Utah et le Colorado. Si je les vois, bah j'leur demanderai plein d'autographes pour vous les distribuer (a) Mais toi ça va, estime-toi heureuse, tu vas voir Ed. u_u
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Dans quel territoire des USA ? parce que pour l'instant, j'suis allée dans le Nevada et l'Arizona, il me reste la Californie, l'Utah et le Colorado. Si je les vois, bah j'leur demanderai plein d'autographes pour vous les distribuer (a) Mais toi ça va, estime-toi heureuse, tu vas voir Ed. u_u
Merci ♥ Plus les jours passent plus j'en ai ma claque d'eux, sérieux.
Puis j'ai la dalle, mais je veux pas sortir de ma chambre... et si je sors, je dois faire tout ça très rapidement en genre moins de 5/10 minutes : -chercher à bouffer (salé et sucré) -chercher à boire -aller aux toilettes -chercher un chat pour le prendre en otage ♥
Je veux pas sortir de ma chambre mais j'ai pas d'autres solutions... ;_; En plus faut que je fasse une bonne réserve genre prendre le paquet entier de BN... et pour ça, je dois aller à la cave. i___i Et j'dois me faire des sandwichs, chose longue à faire (de mon point de vue, dans ma situation)...
Aaaah si seulement j'habitais dans une ville et pas dans un patelin paumé, y'a un bail de temps que j'me serais taillée pour aller manger autre part !
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Mélisaaaaaaaaaaande C'est la même chose pour moi hein. Mais c'est mon père. ;_; mais j'en ai tellement ras le cul de lui que je l'ignore ou le recale même si ça empire..
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
On va fonder un club "Méli et Méli ont des parents de merde" Ignore le c'est la meilleure chose à faire... Enfin tu fais genre tu l'écoutes mais en fait tu l'ignores J'évite de trop recaler mes vieux parce que sinon j'suis privée de tout, et si je continue c'est une main dans la gueule donc bon...