Halo meuf, j'te rappelle que j'ai le brevet moi dans une semaine On fait les révisions avec les profs là. C'est pour ça qu'on a autant d'heures juste pour trois matières x') En plus ils aiment bien foutre les sujets qu'on étudie en dernier dans le brevet, alors pour ceux qui sèchent depuis 4 semaines, ils vont l'avoir très très très profond si ça tombe sur le Japon au brevet ou un truc qu'ils ont pas étudié ! J'me marrerais bien quand même
J'penserais à toi quand j'les mangerais demain
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Pff. Tfaçons moi j'suis une élève super sérieuse qui a sauté la grille pour se casser aujourd'hui, toujours en train de rien foutre en cours appliquée et soigneuse qui va jeter tous ses cours et son carnet au feu le 29 au soir
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Tu as sauté la grille? Tu es ma nouvelle héroïne Comment t'as fait pour pas te faire mal? Nous on peut pas faire flamber nos cours... On doit les garder encore 2 ans après qu'on aie nos diplomes vous imaginez?! Trop nul quoi
En fait c'est tout con. On a une grande grille d'à peu près 1m70 pour sortir, puis en longeant la grille y'a un escalier de trois marches pour accéder à la cour. Et juste après l'escalier t'as encore la grille qui s'arrête vu qu'après y'a les batiments administratifs, et la portion de grille fait même pas 1m. J'ai sauté là Mais j'connais un mec qui saute la grille de derrière les salles de maths et qui doit faire bien 2m o_o En plus il se drogue et fume, j'sais pas comment il fait x')
I'll fight for my life
Aucune idée, j'veux pas le savoir x'). J'ai pas trop gueulé après la pionne (quand même un peu hein) parce qu'elle est super fragile alors j'voulais pas qu'elle se mette à pleurer à cause de moi (je fais peur quand je m'énerve ) mais comme elle voulait pas me laisser sortir... èé
J'ai des classes de merde moi Y'a que les pervers, les fous, ou les mecs exécrables -genre, il est canon, le sait, et est plus qu'hautain, et tout ça. En plus il a essayé de m'embrasser une fois, beurk! -
C'est un con. Après le pire c'est qu'il a fait mine de rien Le boulet, bref, je préfère oublier ce moment très horrible Il m'a plus bavé dessus qu'autre chose