Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Ven 22 Juin - 22:26 Hahah
c'est bien, moi c'est dans les jeux vidéos.
( Geek yoo. )
Je suis en train de lire journal d'un vampire tome 5, j'accroche pas.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: June's flood. Ven 22 Juin - 23:20 Millénium c'est un polar je crois, mais c'est trop bandant
Sinon y'a "la forêt des damnés" que j'ai adoré, ah et "un peu de respect, j'suis ta mère !" est génial aussi, je l'adore perso. J'ai du le lire au moins six fois :')
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 8:50 Ah, je verrais tantôt alors
Merci
COUCOU
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:09 Saluuut
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:16 Bien dormi?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:18 Non, j'en ai marre tout les samedis je me réveille trop tôt et j'arrive pas à me rendormir D:
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:19 Idem, en plus mes rêves étaient bizarres.
-J'ai du mettre un réveil pour aller à la Fnac, et mes parents sont tjrs pas de retour, j'aurais pu dormir une heure en plus
-
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:23 Moi en plus, plus je me lève tôt, plus j'ai d'heures à attendre pour monter
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:26 Ah ouai, ça c'est chiant!
En attendant, mange
Moi quand je m'embête, je mange (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:32 Pareil, et après, je grossis
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:33 Pareil
Et je culpabilise aussi
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:39 Le pire c'est quand y a rien à manger chez moi
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:47 Ou soit pleins de trucs que t'aime, parce que t'as envie que d'une chose: tout manger
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 9:49 ça, ça me pose pas trop de problèmes
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 10:02
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: June's flood. Sam 23 Juin - 13:36 Hello : D
Mes parents sont partis j'sais pas trop où, enfin je sais même pas si ma mère est là ou pas, et je dois récupérer mon sac chez une pote qui habite à 10/20mn de chez moi en voiture, MAIS comme dit mes vieux sont pas là, je fais comment moi ? éè
-------
https://area-hevana.forumperso.com/viewtopic.forum?t=1636
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: June's flood.