Je vais pas tarder à aller pieuter parce que j'ai pas dormi de la nuit, et je vais avoir le même problème, parce que demain c'est math, et que ça va être chaud boulette quoi...
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Je me rappelle plus de la dernière fois où j'ai pleuré. J'crois que c'était après une dispute avec ma mère où je m'étais cassée de chez moi. Sinon je pleure devant Titanic, Hatchi, Le discours d'un roi et j'ai été émue par J.Edgar (surtout Edgar et Clyde en fait )
JE.LES.VEUX. J'aime pas les espadrilles en photo mais si on sait les porter j'adore.
Spoiler:
Bonne nuit Oa, fais de beaux rêves (de maths) Demain perso c'est sûr que je vais pas en cours, j'pourrais dormir o/
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
D'habitude je rêve de ma mort :') En plus c'est très probable que je finisse collée d'ici la fin de l'année. Aujourd'hui le CPE est entré dans notre classe et il a commencé à gueuler; "Les 3°2, c'est pas parce que c'est la fin de l'année que vous devez foutre le bazard et ne plus travailler !" et moi j'ai sorti : "Bah si !" il m'a lancé un regard noir il aurait eu des flingues à la place des yeux j'étais morte :'). Et juste après mon portable a vibré du coup avec mes potes on a explosé de rire pendant qu'il parlait
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
LES GARS! J'AI SURVECU A MON EXAMEN DE MATH! Je pense que j'ai déchiré à la pratie 1 et un peu foiré à la 2, mais la 2 est sur 80 alors que la 1 sur 120 et y'a encore l'oral Comment je suis trop soulagée!
Bref, ça va vous?
I'll fight for my life
Bah je te le dirai Lundi aprem' hein Il va nous demander des démonstrations de formules surtout. Avec la trigono, dire comment on en est arrivé aux formules quoi
Oh tranquillou quoi! Et demain, t'as cours?
HARRYCOT
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Ah si y'a... Une matinée d'examen de math Ouai, pas j'ai pas tout compris non plus, en gros tu apprends tes formules par coeur et tu testes celles qui vont quoi
Merchiiiiii
OH OUI LES VACAAAAAAAAAAANCES! Pour moi c'est mardi à cette heure-ci -Enfin jusqu'aux résultats des examens... -
I'll fight for my life
Tsss, parlez moi pas de vacances, vendredi 22 et lundi 25 j'suis en révision, 2h de maths, 2h de français et 2h d'histoire-géo chaque jour, j'vais creveeeeeeeer Tout ça pour un fichu brevet u_u Dire que je pourrais l'avoir sans réviser