Ouais, heureusement qu'ils sont là eux d'ailleurs. Et vous aussi <3 Merci de m'avoir supporté pendant ma crise de nerfs !!
Désolée de pas avoir vrmt été là ce soir, mais j'suis chez une amie, alors c'était pas facile-facile de me connecter... Mais, c'est normal dit! On est la pour ça Je t'aime hein
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Y'a que des trucs 1D sur mon bureau èé Quatre magazines, deux rouleaux d'Oréos (je pense à Niall à chaque fois ), mon live tour, mon album, mes posters à côté... ET JE LE FAIS COMMENT MON DM MOI ? "Désolée monsieur, mon bureau était envahi par les 1D, j'ai pas pu faire mon DM " pour sûr il va me virer de cours haha
Je me sens super mal... Demain je sais si je passe ou pas, et je suis tellement sur les nerfs que j'arrête pas de gueuler et de fondre en larmes, j'ai jamais été dans un état pareil J'ai une boule dans mon ventre, et une migraine d'enfer...
Y'a pas de raisons que tu passes pas Oa, t'as bossé comme une guedin Tu verras, je sais que tu vas passer, et j'ai un sixième sens (Mme. Irma bonjouur) DONC tu passeras
Je sais pas du tout, je suis trop émotive ces derniers temps, mais vraiment, j'ai jamais été comme ça, je pleure pour un oui, pour un non, j'arrête pas de gueuler,... Et je stresse tellement pour ses résultats. J'arrête pas de me dire 'Et si tu passes pas? Et si tout le monde sauf toi passe en dernière année? Tu vas rater ta vie...' Et mes parents pensent la même chose. Ils arrêtent pas de me critiquer, tout le temps. Chaque fois que je fais quelque chose de travers ils me gueulent dessus, ils râlent,... Ils ne sont jamais contents et disent que c'est de ma faute. Ca fait qu'en plus du stress des résultats, y'a mes parents qui en rajoutent une couche... J'en peux plus des critiques, j'ai l'impression de tout faire de travers, et de foirer tout ce que j'entreprends.