J'ai envie de pleurer parce que ma pote m'a proposé de venir manger chez elle (vu que je rentre même pas pour manger ou quoi) et que je me sens comme une espèce de clocharde sans famille qui cherche la pitié des autres. Je sais pas, en deux jours y'a la race de trucs qui me sont tombés sur la gueule, j'ai ouvert les yeux et je me suis rendue compte que j'ai vraiment une famille de merde entre mes parents qui en ont marre de moi et qui me le font bien ressentir et mon frère autiste, sans parler des oncles/tantes/cousin(es)... Le truc, c'est qu'ils comprennent pas. Ils voient pas quand je suis mal. Pourtant c'est mes parents, je sais pas, tu vois quand même que ton gosse va mal... Bah non. Moi l'année dernière j'étais à deux doigts de me suicider tellement j'en pouvais plus, et vous savez qui leurs a fait ouvrir les yeux ? Une de mes profs. Une prof que j'avais une fois par semaine a vu que j'étais mal, et pas mes parents. Je trouve pas ça normal... Après, ils ont encore eu le culot de me sortir que si je leur dit rien, ils peuvent pas savoir. Mais leur dire quoi ? "Salut maman, salut papa, j'veux me suicider, sinon ça va ?".. Pourtant j'suis équilibrée, je suis pas bipolaire ou n'importe quoi, mais putain quand tu te rends compte que tes propres parents sont même pas capables de te soutenir, tu te demandes juste "mais c'est quoi cette famille de merde ?" Bref, je vais arrêter de déballer ma vie et de me plaindre vu que je devrais être contente de mon sort. J'ai tout ce que je veux, un ordi, un portable, des potes en or... et des parents pour gâcher le tableau.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Wow ... Je sais me mêle de ce qui ne me regarde pas c'est pas bien mais j'aime pas voir quelqu'un qui ne va pas bien. Tu devrais essayer d'aller souffler ailleurs genre loger chez une amie et leur faire comprendre qu'ils ont quand même besoin de toi; que tu leur manque même si ils ne te le montrent pas.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Oh Méli, mais C'est normal de te plaindre, et puis si ça t'aide de nous en parler n'hésites pas! Je dois t'avouer que je sais pas trop quoi te dire, parce que j'ai jamais vécu qlq chose du genre, mais je suis quand même là si tu as besoin. Et pleurer ça aide tu sais, et puis moi, même si je te connais pas vrmt, je t'aime
Méli, j'suis dans le même cas que toi, tu sais. Y'a encore un ou deux mois j'étais en dépression, je l'ai été pendant 2 ans exactement et mes parents s'en contre fichaient, il se foutaient de ma gueule plutôt. Pour moi c'était un gros trou noir et je sombrais chaque jour, j'en pouvais plus. Du coup maintenant la moitié des choses je les fait sans mes parents même s'ils m'interdisent des tas de choses et me compliquent la vie.
Je te fais un gros câliiiiiiiin virtuel et je t'aime louloute.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Mélisande, je te comprend tellement là dessus, moi aussi j'ai des parents de merde, soit déjà heureux qu'ils ont accepté de t'acheter Heros, moi déjà j'ai attendu des années juste pour prendre des cours ... Et puis t'emballes pas, comme je te disais sur MSN, c'est peut-être rien pour demain, ils ont peut-être juste un truc de prévus et c'est super sympa de la part de Marine. J'aimerais tellement pouvoir être là en vrai, parce que derrière un ordi, c'est dur ... Si cet été on se voit, même si tu seras plus malheureuse, je me rattraperais en te faisant pleins de câlins réconfortant
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Ton histoire me touche vraiment mème si je te connais pas et inversement! Mais,tu sais il faut pas que tu gardes ça pour toi! Le meilleur moyen si t'aimes pas en parler c'est de l'écrire,peut-être que tu doutes de cette technique,mais c'est tellement soulageant!Bref, tu peux toujours tenter par ton attitude de démontrer que ça ne va pas!Et oui,tu as le deoit de te plaindre,c'est normal!:/
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Mais le truc c'est que je leur manquerais pas, ils aiment juste me faire chier. Quand ils sont énervés, c'est moi qui bouffe - j'suis la première chose qui leur passe sous la main. J'me suis cassée de chez moi y'a pas longtemps en disant que j'allais faire le tour du quartier (donc 15mn à pied +/-) quand je suis rentrée 4h après, tout ce que ma mère a trouvé à faire c'était de me reprocher "tu l'as fais combien de fois, ton tour ?". J'sais pas, moi si j'avais une gamine et qu'elle me sort qu'elle va faire un tour après une dispute je la laisserais même pas sortir ! Alors ouais j'ai fugué plein de fois, depuis que je suis petite j'ai cette habitude de me casser de chez moi dès que ça part en noisette, mais j'sais pas j'ai l'impression qu'ils s'en foutent totalement. Je pourrais me casser n'importe où tant que je décroche -et encore, s'ils m'appellent-, je pourrais être à 50km de chez moi, si je leur certifie par téléphone que tout va bien, c'est bon, leur pauvre conscience est apaisée.
Mélissa > On aurait pu être soeurs dans une autre vie
Margot > Parlons-en d'Heros tiens. Ils vont certainement le vendre ou le foutre dans un club à 1h de chez moi. Dans tous les cas c'est du pareil au même, je le verrais plus.
Maii > J'écris, j'écris. Je fais que ça, j'crois que je deviendrais folle sinon...
Merci du fond du coeur pour vos messages en tout cas, vous êtes trop mignonnes
Ils sont encore plus fermés qu'une huître. Ils ramènent tout à eux. Je l'ai dis à ma mère hier, j'ai dis exactement ça : "j'ai l'impression que vous vous en foutez de moi" et elle a répondu "c'est égoïste ce que tu dis là"... en partant du principe que je dis pas souvent grand chose sans le penser, je vois pas en quoi c'est égoïste ._.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Peut-être que leur façon à eux de montrer qu'ils t'aiment est de te reprocher des choses,tu sais, s'ils seraient insensibles à toi le téléphone serait de trop!Je ne dis pas qu'ils ont la bonne façon d'agir au contraire! Bref,l'écriture,c'est tellement merveilleux! Tiens bon..<3
I'll fight for my life
C'est sûrement ça ouais... Mais les remarques, ça me passe au dessus de la tête. Je me souviens de pas mal d'horreurs qu'ils m'ont déjà sorti et qu'on est pas censé dire à son gamin, alors oui ils ont fait beaucoup de trucs pour moi mais plutôt que de me dire "t'arriveras jamais à rien et tu finiras à l'hôpital psychiatrique" (dixit ma mère) ou "de toutes façons t'es qu'une salope" (dixit mon père), ils pourraient m'expliquer pourquoi ils pensent ça. Les reproches et les remarques je m'en suis tellement bouffé que j'en ai plus rien à foutre, mais les explications, je les prend en compte et j'essaie de m'améliorer... Mais ça, ils l'ont toujours pas compris non plus.
I'll fight for my life
Peut-être qu'un jour tu pourrais arrêter de faire des efforts! De vivre ta vie comme tu l'entends et peut importe ce qu'il en parle! Après tout, tu vis pour toi. Comme ils disent de telles méchancetés, pourquoi leur ferais-tu plaisir. Un moment donné, il y a certaines limites qu'il ne faut pas dépasser!
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Mon dieu c'est dégueulasse de dire ça à son propre enfant... Faut que tu aies confiance en toi, ne te laisse pas abattre. Laisse-les criser tous seuls.
I'll fight for my life
Bah des efforts j'en fais déjà plus, ils seront jamais contents de moi alors autant me reposer sur mes lauriers plutôt que d'essayer de jouer la petite fille modèle Ouais c'est c'que j'fais. Quand ma mère s'énerve et qu'elle me sort "T'es trop sur l'ordi et en attendant les résultats c'est pas ça et tu deviens totalement conne" je réponds "oui oui" et elle continue à s'énerver toute seule (et moi je mets mes écouteurs pour pas l'entendre )
stuck in her daydream.
Oui, comme dit Isis, en plus, tu as mentionnée tes amis en or, et ça, c'est parfois beaucoup plus important qu'une famille! Bref, eux sont là, et nous aussi!
I'll fight for my life