Tu.vas.passer ! Sinon j'vais tous aller les buter Et pour les parents j'ai les mêmes chez moi, je comprends parfaitement et c'est vrai qu'au bout d'un moment t'es complètement démoralisée. Ils doivent se passer le mot, c'est pas possible autrement -_________-
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Harrycot -Et comment? Ils contrôlent ma vie. J'ai presque 17ans, et c'est 'A 22h25 au lit, t'as école demain!' Et même le WE c'est comme ça. Puis ils me laissent rien faire, je peux jamais rien m'acheter, je peux plus monter, je peux plus faire de cours de chant,... Et la liste est longue. Parfois, j'ai juste envie de me casser, pour ne plus être cloitrée comme ça... Et j'arrive pas à ne pas penser à demain, et cette maudite liste ou y'a écrit 'Passe, Double' Je stresse comme jamais. Bref, j'arrête.
Loukum- Ca doit être ça, ou soit une génération ' Parents Boulets' Ouai, je fais un procès à l'école autrement (a)
Dans un an tu prends tes cliques et tes claques et tu te barres, t'as plus longtemps à attendre ! ♥ Et c'est normal de stresser, mais t'as rien à te reprocher, t'as beaucoup bossé... (superbe rime, je sais 8D)
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Les vacances... Mouaif. Je vais être seule pendant un mois coincée à la mer avec mes parents qui ne feront que me dire 'Arrête d'être en permance devant cet ordinateur, sors un peu!'
OH LE PIEDS TOTAL! Sauf que je vais faire des études pas loin de chez moi, et je ne peux pas prendre de kot J'aurais voulu, parce que là c'est 'BYE BYE' Fin bon, J'ai déjà prévu de squatter celui d'une amie pour éviter au max mes parents. Ils se rendent pas compte que je suis bientôt majeure, ça me tue
Le truc c'est que je bosse toujours blindé, mais qu'à chaque fois j'ai une seconde sess'
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Genre une heure en tram quoi. Mais le truc c'est que comme je serai pas majeure (vu que je suis de décembre VDM) Faudra que mes parents signent le bail quoi Et ils voudront pas --'
Enfin, bref Vous êtes les meilleures, vraiment, je vous aimes, et merci d'être là, et de supporter ma crise existentielle.
Mouai, j'espère bien. Enfin bon. Merci à vous, vous êtes vraiment géniales Tout ça, je peux pas vraiment en parler à mes amies, parce qu'elles me disent que j’exagère, et que je suis vraiment chiante et c'est pour ça, que je le 'mérite', ou soit, elles me prennent en pitié. Alors merci d'être là vous toutes
Je suis en retard mais j'ai tout lus, et franchement, tu as bossée dur non ? Pourquoi tu ne passerais pas ? Je suis certaine que tu vas passé ! Plus que quelques heures et tu seras enfin soulagée de voir ton nom sur la liste de ceux qui passent Il faut te dire que tu vas y arriver !
I'll fight for my life
Je croise les doigts, je vous dirai quoi demain, si vous avez pas de nouvelles, bah vous savez que c'est parce que je passe pas J'irai surement me saouler avec des amis dans ce cas-là...
Et puis, vraiment, je me répète et tout, mais merci Je vous aime vraiment