Moi... Bah y'a rien, si on vient comme ça à l'école, il nous vire, nous disent de nous changer et puis de revenir. Je peux même plus mettre mes shorts VDM. Je kiffe mes shorts, ils me font de longues jambes En plus ils sont pas si courts que ça, fin bon. Ils veulent plus.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Et je sais pas vous, mais plus on avance, plus les sixièmes, cinquièmes ect ... deviennent petit, c'est pas pour dire mais moi quand j'étais en sixième on était tous de taille moyenne, on était pas des ... microbes :o
J'avais une mèche violette quand j'avais 10 ans alors perso les mèches j'm'en fous un peu... J'ai eu des oranges aussi, et deux fois des brunes. Aaah par contre y'a des 6e que j'adore moi ! Surtout les mecs, ils sont trop drôles, genre y'en a un avec ma pote on l'appelle Tortue Ninja parce qu'il a un sac vert et qu'il court toujours partout, genre on l'a jamais vu marcher Et il fait trop gay avec son pote, genre ils se tiennent la main ou par la taille et tout, je l'aime bien, il est trop mignon à voir
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
TROOOOOP! Les gens sont de plus en plus petits! Y'avait un de 1e donc 12 ans, qui m'arrivait... au niveau de mes cotes! Il était riquiqui, et avec un sac à dos en mode Franklin, c'était juste trop marrant
I'll fight for my life
Méli : perso' les mèches de couleurs j'aime pas du tout hihi
Aaah ouais moi aussi y en a un de tout petit, il est pire que chouuuuuu, en plus il s'habille tout le temps en rouge, une fois avec mes potes on lui a cherché une copine, et quand on lui a donné un chewing-gum il a fait un petit "merci" avec une toute petite voix c'était trop chou
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Ooooh Nous c'est des sales gosses, en mode gros dur, méchant-quaïd, sauf qu'ils ont la taille des minimoyses, alors bon... Puis ils t'insultent. Y'a une amie à moi qui passe avec une cigarette et il l'a traité de Pute, tout ça parce qu'elle fumait. Je me suis retourné et j'ai passé mes nerfs dessus, depuis, il se tait -J'aime terrifié les petits -
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
J'ignore quel nom donner à mon nouveau perso masculin, il y aurait peut-être Tyler, Noah...Ou plusieurs autres?? Avez-vous des suggestions??Pas hasard? Et mon vava c'est.....Kenny Wormald...
Spoiler:
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
J'ai tellement de noms masculins que je pourrais te citer et que j'adore.. (faut dire qu'écrire un truc avec pas mal de mecs, ça aide). Si tu veux des trucs simples, j'adore Alex, Nathan, Joachim, Jonathan, Maxime, Kylian, Léo, Julien... En moins connu ; Kelyan, Rémy, Gaël, Timmy, Maximilian, Sullivan, Alban, Stephan, Adam, Logan, Eddy...
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Wow merciiiiii!! Maintenant j'ai tout pleins de choix j'aime bien Alex,Nathan,Adam sinon pour ce qui est de mes propositions j'aime bien Noah.. Bon,lequel maintenant..?^^'Trop de choix!AHAHAH!
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Oh trop cool Bon voyage Perso moi, là tout de suite, je déteste ma meilleure amie... Mes parents m'ont laissé seul ce WE, et j'ai été me couché vers 2h30, elle m'a téléphonné à 9h...
Je disais la même chose, sauf qu'elle a été terrifiée par un bruit, elle m'avait fait un écart de ouf, et je m'y attendais tellement pas que je suis passée par-dessus bord, je me suis cassé le bras, mon père m'a interdit de remonter Enfin, j'ai quand même remonté, les chevaux d'amis, et quelques stages, mais bon, c'était pas pareil quoi
Bah, change de club non? :)
I'll fight for my life
J'aime pas ton ava' parce qu'il s'appelle comme mon ex
Moi quand je tombe et que je me fais mal mes parents m'encouragent à remonter, parce que si on remonte pas après, t'as plus de mal à reprendre confiance. Et oui Mélissa, changes de club
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Bah ils m'ont fait remonté, je comptais le faire de toutes façons, puis on a été cherché mon Mars (dés qu'on tombait, on nous offrait un biscuit :D ) Puis, je me suis occupée de la jument, on est rentrée, j'avais mal on est allé à l'hopital, il était cassé, mon père a été au manège puis m'a dit que je remonterai plus
Mon avat à moi?
I'll fight for my life