Merci. Mouahaha ce matin en rentrant chez moi - pour perdre du poids - j'ai joué à just dance et je me suis prit un tripe sur cette chanson où j'ai eu toutes les étoiles, je suis trop foooorte ! Aimez les amis. Ps : j'étais le bleu, mon chouchou
C'est le truc à 4, le dance crew avec les espèces de power rangers non ? Si c'est ça, je la kiffe aussi Je me suis tapée un délire avec ma soeur sur celle là l'autre jour !
EDIT : ah bah oui y a la vidéo, honte à moi
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
WAYYYYY! On est les meilleures Isouuu! On va tous réussir nos années -D'ailleurs, je suis trop soulagée, en math ça va blindé mieux - Vais écouté la chanson de ce pas :D
Les hormones travaillent pour eux hein Ils se sentent plus été= saison des amours
+1, d'ailleurs l'été c'est la saison qu'ils préfèrent pour aller en sauter quelques unes
J'ai mal au crâne. Depuis 1h20 j'arrête pas de taffer sur GS, j'ai même pas eu le temps d'aller manger ou quoi ._. C'est tellement bandant d'être admin
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
C'est le truc à 4, le dance crew avec les espèces de power rangers non ? Si c'est ça, je la kiffe aussi Je me suis tapée un délire avec ma soeur sur celle là l'autre jour !
EDIT : ah bah oui y a la vidéo, honte à moi
D'habitude je le fais avec ma meilleure amie et on rigole bien.
Wesh Wesh Mayouu !
Mmh Pelush a des admirateurs.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sinon y'a un petit 6ème, un autre petit jumeau d'Harry lorsqu'il était petit, et c'est le petit frère d'une pote en plus, c'est mon petit 'mari'. M'enfin je le kiffe, il est trop mignooooon. Je l'étouffe de câlins et de bisous chaque jour
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Chez moi, les sixièmes, ils se prennent trop de haut c'est de l'abus. Genre y a une meuf elle s'est fait une teinture blonde platine et elle se fou une tonne de crayon haha
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012