Je m'en fiche pas justement, ils sont toujours en train de tout critiquer, j'en ai tellement mangé des remarques avec eux que... Genre une fois elle m'a reproché je sais plus quoi avec Heros (mon cheval), comme si elle le connaissait par coeur et tout, c'est bon quoi u__u Elle l'a jamais vu et elle croit mieux le connaître que moi non mais wtf. Je veux dire ils sont gentils et tout, certes, mais ils croient tout savoir sur tout... limite bientôt ils parleront des dinosaures comme si ils les avaient connus
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Tu veux un topic avec Sunshine? -Isis, parce qu'Harrycot en a déjà
OH VOUS SAVEZ QUOI?! J'arrive à faire des barrés à la guitare, après 4ans! Enfin, j'ai pas tenté pendant 4 ans, mais ça fait 4 ans (enfin 5 enfaite ) que je joue Et j'ai enfin réussi à enchainer un A avec un F *PROUD*¨ Et puis, l'an prochain, je fais des cours de batterie et de piano mes parents sont d'accord. #Jesuissupermégaexitéeetjeracontemavie.com
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Qui comme célébrité ? Moi j'ai encore envie, non 6 n'est pas suffisant pour moi (a) Je suis excessive, c'est chiant
Cool J'ai un libre il me semble si tu veux :)
Moi j'en ai fait 4 ans en académie, je détestais, je faisais que des valses On m'a acheté une nouvelle guitare, un bijou qui a couté la peau des fesses, et j'ai arrêté à ce moment-là (a) Puis là, j'ai repris depuis peu, et j'ai trouvé un nouveau bijou, une Gibson Les Paul rouge, et doré Je la veux trop Sérieux si tu fais des cours, va JAMAiS en académie Conseil d'amie
Ton Harry est juste... extra-ordinaire. Et populaire. :3
Niveau garçon je me focalise sur un que je tiens secret je vais sûrement le faire bientôt, un jour, dans quelques semaines. et niveau fille j'ai craqué sur ma chanteuse préférée, mon idole, Hayley Williaaaaaaams !
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Bah, Dédouble-toi comme moi Modzilla & Internet En plus c'est trop cool d'avoir pleins de perso (Dixit la folle qui en a 6 (a)) T'as pleins de caractères différents
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.