AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

June's flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

June's flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

Oh Méli, on est là, si besoin est. June's flood. - Page 7 560659 -Même si je sais que contre les parents qui sont comme ça, ça change pas des masses. (Perso, je m'enfermais avec la musique à fond dans les oreilles, ça aide par moment.) -
Je te propose pas de m'envoyer de textos, j'habite pas la France alors voilà quoi...
Et surtout, t'es pas horrible, vraiment, on se connait pas vraiment beaucoup, mais j'en suis certaine. I love you
Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Hen Pelsuh - Harry. June's flood. - Page 7 9851 Bon courage, ça va aller faut pas se décourager.

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

Merci June's flood. - Page 7 560659 June's flood. - Page 7 560659
En tout cas je vais bien lui faire payer, j'ai gagné un point, je l'ai fait dégager de la maison.

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria

Call me
Loulou

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

Te mets pas trop dans de sales draps quand même June's flood. - Page 7 9851 June's flood. - Page 7 560659

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

Ah non mais j'ai les yeux gonflés, la tête toute rouge et les larmes qui tombent toutes seules. J'aurais une gueule dégueulasse demain..

I'll fight for my life

Call me
Loulou

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:35

Baah, t'es belle quand même va I love you

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

Non June's flood. - Page 7 9851 Bref...

I'll fight for my life

Call me
Loulou

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

Mais si June's flood. - Page 7 825249 June's flood. - Page 7 560659 Tu me verrais pleurer, tu changerais vite d'avis sur ta tête :') J'ai l'air d'une méchante camée-dépressive-suicidaire-bourrée D: Alors tu peux pas être pire June's flood. - Page 7 2537877045

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

Mais je suis pathétique, vous devez avoir pitié de moi là June's flood. - Page 7 9851..

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

• Pas cool, j'ai un ami dans le même cas. Sauf que lui c'est encore plus compliqué que ça ...
    Si tu veux texto, dis moi, je te file mon numéro par MP (on sait jamais avec tout les pédos qui traînent ici What a Face NAN JE DECONNE !)

I'll fight for my life

Call me
Loulou

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Pourquoi on aurait pitié ? o_o
On est pas des monstres non plus, j'sais pas mais moi quand je te lis, j'me dis "omg, elle doit être trop mal, et moi je voudrais l'aider mais je sers trop à rien"... J'me dis pas "ohlala mais elle me soule celle-là avec ses histoires". June's flood. - Page 7 272427 On est des êtres humains c'est normal qu'on craque, on est pas intouchables ni rien, et justement les forums c'est aussi fait pour ça. Mais pense pas ça, on t'aime et on est là pour toi <3

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.

Call me
Rose N. Hemingway

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:23

Louis C. Callaghan a écrit:
Pourquoi on aurait pitié ? o_o
On est pas des monstres non plus, j'sais pas mais moi quand je te lis, j'me dis "omg, elle doit être trop mal, et moi je voudrais l'aider mais je sers trop à rien"... J'me dis pas "ohlala mais elle me soule celle-là avec ses histoires". June's flood. - Page 7 272427 On est des êtres humains c'est normal qu'on craque, on est pas intouchables ni rien, et justement les forums c'est aussi fait pour ça. Mais pense pas ça, on t'aime et on est là pour toi <3
+ 100000000
Arf, courage, et surtout, surtout, on ne t'abandonneras pas. :3
Je suis aussi dans la même situation que toi, sauf que la différence est qu'ils sont divorcés (a) :mavie:
Ça va mieux depuis hier soir ?

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:00

Merci les filles June's flood. - Page 7 560659
Ca va mieux, oui, mais ce matin j'ai quand même beaucoup pleuré, j'ai donc été à l'infirmerie. Sinon ça va..

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:55

Je suis en retard je sais ! Mais j'ai tout lu ♥️
    T'inquiète pas Mélissa, je sais qu'on est juste derrière un ordi' et qu'on peut pas faire grand choses pour toi à part te soutenir à distance, mais moi je te comprend, même si je suis pas vraiment une enfant battue et tout le binse. Mais ta mère elle fait rien du tout ? Pourquoi il est comme ça ? Je trouve ça dégueulasse de frappé une aussi belle et gentille fille comme toi ! June's flood. - Page 7 9851 T'as pas à te sentir mal ou d'avoir honte, c'est pas de ta faute ♥️

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:00

Vous inquiétez pas pour moi, c'est pas la première fois June's flood. - Page 7 560659 Il ne m'a pas frappée, il a juste failli, c'est tout... autant pour moi.. merci de me réconforter, vraiment June's flood. - Page 7 560659

I'll fight for my life

Call me
Loulou

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Perso je trouve même que les amis "virtuels" sont souvent beaucoup plus "utiles" que ceux qu'on côtoie tous les jours etc. J'ai jamais eu de mal à me confier sur des forums car au fond personne ne peut me juger vu qu'on ne me connait pas vraiment, et les personnes sont souvent plus aptes à t'aider et te soutenir que tes potes avec qui t'es tout le temps. Enfin après c'est mon ressenti.

Et bien sûr que si qu'on s'inquiète, et c'est toutafé normal I love you June's flood. - Page 7 2965971428

Sinon, juste pour faire chier everybody, je suis en weekend \o/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:18

De rien, c'est normal I love you

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Louis C. Callaghan a écrit:
Perso je trouve même que les amis "virtuels" sont souvent beaucoup plus "utiles" que ceux qu'on côtoie tous les jours etc. J'ai jamais eu de mal à me confier sur des forums car au fond personne ne peut me juger vu qu'on ne me connait pas vraiment, et les personnes sont souvent plus aptes à t'aider et te soutenir que tes potes avec qui t'es tout le temps. Enfin après c'est mon ressenti.

Et bien sûr que si qu'on s'inquiète, et c'est toutafé normal I love you June's flood. - Page 7 2965971428

Sinon, juste pour faire chier everybody, je suis en weekend \o/

+999999999999999999

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45

Je vous adore June's flood. - Page 7 9851
Sinon je viens de réaliser que j'ai brisé le cœur d'un garçon à qui je crois que j'ai des sentiments... je suis une grosse connasse parce que j'en aime un autre D:

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.

Call me
Rose N. Hemingway

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

Derien. June's flood. - Page 7 560659
Mais non, t'es pas une connasse, c'est pas ta faute si tu as des sentiments.

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

Je suis de l'avis de Mélissande aussi I love you
J'ai plus de facilité à vous dire certains trucs qu'à mes amies que je vois toujours.

Et puis, on t'adore aussi sale Harrycot June's flood. - Page 7 560659

Oh, ça c'est horrible comme sentiment, surtout si c'est un ami à toi. June's flood. - Page 7 9851
Et t'es pas une connasse parce que t'en aimes un autre enfin! June's flood. - Page 7 9851 Puis si tu l'aimes pas vraiment, vaut mieux pas entamer une relation -C'est ce qu'il faut se dire, enfaite, tu lui rends un service (a) Razz-
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:30

T-t-t, t'as le droit d'aimer quelqu'un quand même faut penser à toi aussi pas qu'aux autres. June's flood. - Page 7 9851

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

June's flood. - Page 7 9851 June's flood. - Page 7 9851 June's flood. - Page 7 9851

I'll fight for my life

Call me
Loulou

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:53

J'ai pas envie de bouger pour aller me faire vacciner June's flood. - Page 7 2197174808

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

Mélissa, putain j'aurais envie d'être là pour t'aider, pour tout arranger. Pourquoi il a voulu te frapper ?
Le mien me tape sur le système en ce moment, il sait que je suis de mauvaise humeur mais il en rajoute quand même et j'ai envie de pleurer, je me sens mal. Demain j'ai pas envie de venir en cours et j'vais essayer de faire la malade. En fait j'ai piscine et y aura les 4A et comme par hasard Maxime est dans c'te classe. Donc j'veux pas me ridiculiser devant lui, puis on va faire une activité avec eux pour la première fois et je stresse à mort. Donc voilà faut que je trouve une excuse pour pas y aller.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June's flood.   June's flood. - Page 7 I_icon_minitime

June's flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant