There more than distance between us ☼ Caprice
Auteur Message Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 17:09 « Tant mieux alors. » railla-t-elle.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:23 Changeant totalement de sujet. Tu faisais quoi avant d'arriver ici?
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:25 Improvisation. « J'allais entrer à la fac. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:42 En quoi? voulus-je savoir.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 19:56 Quelle curieuse. « Droit. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:13 Je souris. Waow, quel projet!
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:16 Peu convaincue, l'adolescente hocha la tête évasivement. « Et toi ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:18 Je suis assistante rédactrice en chef dans un journal. Enfin, j'étais.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:24
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:25 C'était ma passion écrire, et voyager.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:25 « Je vois. Et tu te plais, ici ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:30 Ca va. Y'a pire, y'a mieux. Mon BlackBerry me manque juste vachement
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:49 Eris se demanda ce qu'était un « BlackBerry » mais ne prit pas le risque de poser la question. « Je comprends, oui. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mer 6 Juin - 17:22 Enfin, de toutes façons est coincé ici pour un bon bout de temps, ou pour pas dire, à jamais... soupirai-je.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Sam 9 Juin - 12:31 Elle hocha la tête. « Je dirais pour toujours, oui. Sauf si on meurt avant de connaître l'éternité. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Sam 9 Juin - 12:56 Je haussai un sourcil, sans vraiment comprendre ce qu'elle me disait. On était tous mortels, on allait donc tous mourir, et aucun de nous ne connaîtrait l'éternité.Oui, on mourra ici.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 10 Juin - 8:37 Tu mourras ici, oui. Elle pointa son regard brun sur elle avec un petit sourire. « C'est la vie. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 10 Juin - 9:27 Elle craint parfois la vie. dis-je en riant. Valait mieux en rire qu'en pleurer non?
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 10 Juin - 21:24 « Surtout quand on est mortels, oui. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 11 Juin - 18:53 Je hochai la tête. Et on l'est. fis-je -très intelligemment, faut dire comme c'est- remarquer.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 12 Juin - 9:55 Ҩ Lassée, Eris posa son regard sombre sur la demoiselle. « Tu l'es. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 12 Juin - 9:57 Je haussai un sourcil. Toi pas peut-être?
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 12 Juin - 20:31 Ҩ Ses lèvres s'étirèrent. « Non. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mer 13 Juin - 12:37 Genre. dit-elle, amusée.
Quoi, t'es un alien, un vampire,..;?
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mer 13 Juin - 16:28 Ҩ Elle eut un petit rire narquois et moqueur. « Non, pas tout à fait. Mais tu ne me croirais pas de toute façon. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice
There more than distance between us ☼ Caprice