There more than distance between us ☼ Caprice
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 15:17 Je baissai les yeux, coupable.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 18:51 Apolline retourna sa veste – façon de parler – et décida de changer de technique. « Alors, arrête avant de lui faire du mal. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:12 Je passai une main dans mes cheveux. C'est égoïste, mais je n'en ai pas envie... soupirai-je.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:21 « Non, tu as raison. C'est pas de l'égoïsme, c'est du bon sens. Profite. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:25 Je soupirai. Je ne peux pas. C'est méchant, il m'aime, et moi je reste avec lui parce que je me sens bien avec lui. Je ne peux pas jouer ainsi avec lui. J'suis pas comme ça. N'empêche que je ne me voyais pas le quitter.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:26 Mais tu vas le devenir, ma jolie... Eris haussa les épaules, innocente. « Tu ne joues pas avec lui, il est bien aussi avec toi, alors soit. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:32 Je serrai les poings. La présence de cette fille me troublait, et je n'aimais pas ça. Pas ça du tout .
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:33 « Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-elle, sentant que son comportement avait changé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:35 Non, ça va. dis-je en balayant ses paroles d'un geste de la main.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:38 Elle hocha la tête. « Tu sais ce que tu vas faire alors ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:41 Absolument pas. Je vais attendre, voir ce qu'il se passe. Puis je me déciderai.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:41 « D'accord. » fit-elle en soupirant, un peu lassée.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:50 Et toi, t'as un copain? demandai-je curieuse.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:00 « Non.. » murmura-t-elle doucement. « Enfin, c'est compliqué. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:03 Explique-moi ça. dis-je pleine d'entrain.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:06 Elle plissa les yeux. Que lui dire ? Pfiou c'était un travail de plus que de devoir en plus s'inventer une vie. Elle décida de mêler Hadès à ça. « Eh bien j'ai une relation étrange avec un homme ici, sur l'île. Il s'appelle Luckaël. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:12 Je ne l'ai jamais rencontré, c'est un nouvel arrivant je présume. Pourquoi la relation est étrange? demandai-je laissant parler ma curiosité.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:19 « Oui, nouveau comme moi. » Comme beaucoup... « Eh bien, on s'attire et on est très différents en même temps. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:25 Les opposés s'attirent. riai-je.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 21:11
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 5:09 Je lui fis un petit sourire.
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 7:28 Elle inspira à fond puis soupira. « C'est chiant un mec. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 9:52
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 15:27 « C'est dommage que ça soit si utile à notre survie. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Mar 5 Juin - 17:08 Je pense tout à fait la même chose! ^^
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice
There more than distance between us ☼ Caprice