| There more than distance between us ☼ Caprice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:23 | |
| Compréhensive, elle hocha la tête. « D'accord.. »
|
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPGRang: Piques! Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:32 | |
| Je laissai le silence s'installer quelques secondes. Et toi, ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:33 | |
| Peu habituée, elle vrilla sur elle son regard chocolat. « moi ? oui, bien sûr. »
|
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:33 | |
| Je lui souris, timidement, un peu déstabilisé par la jeune fille.
|
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:54 | |
| Comme toujours. Comment ne pas l'être ? « alors, que vas-tu faire, toi ? »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:56 | |
| Comment ça? demandai-je ne voyant pas ou elle voulait en venir. |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:57 | |
| « eh bien, tu vas lui faire payer de t'avoir fait souffrir ? »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:57 | |
| Je ne sais pas. Ca dépend. dis-je vague. |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 16:59 | |
| De lui. De moi. Je ne sais pas trop. Il m'a blessé un peu, mais je suis passée à autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 17:11 | |
| « ce n'est pas l'impression que tu me donnes. »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 17:39 | |
| Je me fiche de lui. Vraiment. J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie. essayai-je de me persuader moi-même. |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 17:56 | |
| Eris secoua la tête en grimaçant. « Tu sais, ça se voit que tu mens, que tu te mens, et il ne faut pas ça ne marche pas.. »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 17:58 | |
| Je suis avec un autre. Il me plait, il m'aime, il est parfait. soupirai-je. Alors pourquoi est-ce que je pense encore à lui? |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:13 | |
| « Et qui est-ce ? Si ce n'est pas indiscret... »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:13 | |
| Antonio. souris-je. Mais cette relation allait-elle vraiment durer? |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:24 | |
| Il allait falloir qu'elle le rencontre. Intéressant. « D'accord, il est gentil ? Beau ? »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:27 | |
| Il est adorable, gentil, drôle, attentionné, et très séduisant.
|
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:43 | |
| « Tu rencontres que des types parfaits en fait. »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:45 | |
| Mouai. Ca dépend. souris-je. Je ne méritais vraiment pas Antonio enfaite. |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:47 | |
| Eris avait l'impression de lire en elle. « Tu as l'air de douter de toi. »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 19:18 | |
| Eum, non ce n'est pas ça. Juste que je me rends compte à quel point c'est un homme trop bien pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Dim 3 Juin - 21:10 | |
| « Pourquoi, tu as des choses à te reprocher ? »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 5:18 | |
| Je ne l'aime pas comme il m'aime. lâchai-je dans un souffle. |
|
| |
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice Lun 4 Juin - 7:06 | |
| |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There more than distance between us ☼ Caprice | |
| |
|
| |
| There more than distance between us ☼ Caprice | |
|