Bah, c'était chiant et la question vachement vague (on a même pas la question exacte enfaite ) Mais j'ai réussi, j'ai cherché sur tout les thèmes tout ça, je pense que je vais cartonner (a) Y'a interet surtout
Bah, demain j'ai une partie de mon examen de latin, et j'ai ma dissert' en Français l'aprem' ça va être chaud comme journée quoi Mais allez, je suis motivée T'as des examens cette année toi (genre Brevet ou Bac (ouai ouai, j'ai retenu les noms ))
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Yo, super journée. Un ami qui est dans ma classe a reçu des bouts d'équerre dans l'oeil et a du aller à l'hopital d'urgence. L'opération a foiré il a perdu l'usage de son oeil...
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Yo, super journée. Un ami qui est dans ma classe a reçu des bouts d'équerre dans l'oeil et a du aller à l'hopital d'urgence. L'opération a foiré il a perdu l'usage de son oeil...
Oh putain chaud
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: May's Flood. Jeu 31 Mai - 18:32
Ouaip, à une semaine des examens.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Putain, la grosse merdasse de sa maman là. Il est comment ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: May's Flood. Jeu 31 Mai - 19:06
Je faisais ça aussi avant Enfin, mtn j'ai une 'stretsh' alors, je m'évente avec J'vais plus jamais la regarder du même oeil quoi
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Je ne sais pas trop c'est sa cousine qui me donne des nouvelles, on l'a opéré d'urgence et là il est l'hopital pour une durée indéterminée avec un oeil aveugle quoi... ( merci pour lui. ♥ )
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Si tu veux en parler ou quoi, n'hésites pas hein Alors, vous voulez savoir comme j'ai déchiré sa maman en philo hein?
I'll fight for my life
PUF : Bagatelle Messages : 98 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 34 Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~
Call me
Revan Mandalor
Fiche RPG Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas) Relations: Bloc-notes:
Sujet: Re: May's Flood. Ven 1 Juin - 6:09
Bonjour all :D
Dîtes, ça serait possible de déplacer le sujet d'Elizabeth et moi dans "Forêt étincelante" s'il vous plait ? Car il est loin d'être finit et je n'aurai jamais pensé que les catégories précédentes disparaitraient...Merci d'avance :)