Bah, pour tout te dire, j'en sais rien Je pense que j'ai réussi, en tout cas en écrivant vite fait une mini-dissert' pour mon cours j'ai impressionné ma mère elle était comme ça 'C'est toi qui a ecrit ça?' -Oui 'Mtn?' -Oui 'Waow' *PROUD* Aujourd'hui j'ai eu deux examens déjà Et vous ça va ?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Mercredi, mais j'ai tout les jours de la semaine depuis mardi des hors-session --' En plus je finis tout les jours à 17h, va y pour travailler quand tu rentres quoi T'as exam' jusque quand? :)
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Haha merci Ah ouai, moi c'est au 19, on a une session super petite, mais hypra chargée quoi... J'ai Biologie & Latin, le même jour... J'ai 7h d'examens en une journée enfaite...
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Haha merci Ah ouai, moi c'est au 19, on a une session super petite, mais hypra chargée quoi... J'ai Biologie & Latin, le même jour... J'ai 7h d'examens en une journée enfaite...
ôo tu vas me prendre pour une folle mais j'ai lu "on a une session super frite"...
stuck in her daydream.
Des équations trigonométriques super longues, chiantes et tordues Et puis je bloque sur un truc tout con. Quand on fait 2.866 sinx=1/2 Quand tu passes le 2.866 de l'autre coté, tu fais quoi avec la fraction, j'ai tjrs eu un sale problème avec ça Bêtement 1/2x2.866 ? Ouai, je grapille de l'aide en math (a)
Et toi c'est sur quoi?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: May's Flood. Sam 2 Juin - 10:07
Je ne fais plus de géométrie x) donc la trigonométrie, je n'ai que en tête le SOHCAHTOA machin Mais il doit bien avoir une boss' des maths sur ce forum :p T'as un devoir surveillé dessus ?
Les suites arithmétiques et géométriques avec Un = Up*Q^n-1 comme formules etc