Je ne suis pas sûre que je l'aime car je suis censée être déjà amoureuse (cette personne je ne l'oublie pas et ça me saurait impossible de l'oublier quoiqu'il se passe). Mais vous voyez, je suis très forte pour être attirée par les histoires difficiles et les amours impossibles.. Je suis obligée de kiffer des gens qui ne sont pas facile d'accès pour me divertir.
Donc voilà, je suis carrément raide dingue de Lucie. C'est ce qu'on appelle le premier amour, qui s'accroche à tes tripes. Cette fille, qu'est-ce qu'elle m'en a fait baver ! Mais vu quand ce moment, c'est assez plat avec elle (après un an et demi d'acharnement, j'ai quand même réussi à l'enlacer à une soirée dernièrement (le plus beau jour de ma vie!)), je me suis tournée vers une autre fille Emma. Ce qui m'a certainement lancé dans cette voie, c'est le fait que c'est carrément différent qu'avec Lucie mais tout de même autant divertissant. Mais Emma reste la fille dont est amoureuse une amie qui d'ailleurs m'a chargée d'en apprendre plus sur ses pensées. Justement ce soir je dois lui parler par textos pour lui soutirer des informations, qu'est-ce que je fais ? Pas ce que je devais faire au départ.. Je lui ai envoyé "Hé la saphique ! ;p" et sa réponse m'a foutu un chaud au cœur... : "Mmmmh tu sais que j'aime quand tu me dis ça ... :$" Bref, là on parle de choses bizarres.. :p Je précise que j'ai eu une soirée avec Emma où on était assez proches mais je ne voulais pas aller plus loin, j'ai donc fui. Bon c'était avant que je me rends compte qu'elle ne me laisse pas indifférente, maintenant je regrette. Mais je pense à Laetitia, ma pote qui est amoureuse de Emma, que c'est dégueulasse ce que je fais. Mais si je pouvais contrôler ça serait plus simple !
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
... Le problème c'est Emma ou Lucie ? :$ C'est pas dégueulasse tu n'y peux rien si tu l'aimes. :O
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: May's Flood. Mar 29 Mai - 19:29
Les deux xD Mais bon je sais que si je raconte avec Lucie, ça va tourner au roman xD Et Emma, pour le moment, je ne sais pas trop donc j'ai mis les deux cas en appuyant plus sur Emma car en ce moment, c'est sur elle que je bloque le plus :o
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
aïe si il y en a deux. Je ne vois pas pourquoi Lucie serait innaccessible par contre, vous semblez fort proches. Faut voir une check liste avec ce qui tu aimes et ce que tu n'aimes pas chez les deux.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: May's Flood. Mar 29 Mai - 19:53
Ah non, au contraire, on est pas proches avec Lucie.. :o Je l'ai enlacée justement car j'étais défoncée et hors de moi ahah. D'ailleurs elle était tellement troublée qu'après elle est partie chercher sa mère (c'était une soirée publique/privée car il fallait une invitation quand même de cinq cents personnes :p) et s'est barrée avec sa meilleure amie. Et je sais toujours pas si c'est un choc positif ou négatif :(
J'aime tout chez Lucie Par contre chez Emma, j'aurais des points à souligner x)
stuck in her daydream.