Hello Regardez mon bb cheval, regardez regardez regardez il est trop chou quand il est mouillé (il tire la gueule parce que j'avais coupé l'eau haha)
Spoiler:
Il fait trop énorme et mastoc sur cette photo j'trouve =o Bon bref j'arrête de parler de lui sinon je vais plus en finir
J'me suis baigné poahlala ça fait trop du bieeeeeeeeeen, et ce soir c'est FRITES PARTY bref j'aime mon dimanche et je dois souler tout le monde en racontant ma vie
A ses heures perdues oui D: J'veux dire c'est un ange, il te suit partout, c'est un vrai chien à ce niveau là (j'lui apprendrais à ramener la balle un jour haha), il te regarde toujours des yeux de biche du genre "fais moi un gros bisou sur le nez !" mais c'est aussi un glandeur qui aime pas bosser et soit il te fera chier à t'embarquer toutes les 5 secondes avec des coups de dos pas possibles et à faire des écarts de malade (et ça les écarts c'est sa spécialité T.T), ou sinon il se trainera comme s'il avait des boulets aux postérieurs et si par malheur tu te fâches il va s'arrêter net et plus bouger. Et si tu te fâches encore plus pour qu'il reparte, il se lève ou baisse la tête en donnant un coup de cul pour repartir aussi lentement qu'avant. En saut c'est une cata aussi, mamamia ce cheval m'a dégoûté du saut, je voulais même plus passer une barre au sol avec lui à force de me gameller comme pas possible. Stu veux devant l'obstacle il accélère comme un taré et il freine en mode sliding stop, donc toi au dessus ben... tu voles ou alors tu prévois le coup la fois suivante, tu restes en arrière et là tu te prends le taxi de ta vie. Ca fais un bail que j'ai plus sauté avec lui mais quand je sautais assez régulièrement il fonçait carrément sur la barre et sautait en mode "avion de chasse". Dessus j'avais les jambes vissées dans ses flancs en train de prier tous les dieux du monde que ça passe
J'vais arrêter là j'crois, mais oui mon cheval est magnifique, mignon tout ce que vous voulez, mais oui c'est aussi un cheval chiant, pas extrêmement difficile mais depuis qu'il est sorti de club laisse tomber tu fous un g1 dessus il meurt haha
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)