J'filmerais :') Non je saute plus vu que je monte souvent seule. J'ai arrêté de prendre les cours parce que c'était pas DU TOUT adapté à ce que je pouvais faire avec lui. Faire des cercles quand t'as un cheval qui te fais des changements de pied au galop sans barre au sol, ça te fous un peu le seum. Pourquoi t'as du arrêter ? =o
Voilà LE cheval pot de colle
Spoiler:
Antonio : Ahah j'te l'avais dis (a)
Et dans ses pétages de plomb (là j'étais à pied car je sortais de l'hopital, mais il peut très bien le faire quand j'suis dessus )
Spoiler:
Et après il se la pète genre "wesh tavu comment j'suis trop seksi ? "
Spoiler:
Spoiler:
Bon là c'était une petite croix à la con vu que cté la première fois que je testais le saut en liberté (il a adoré mais il a toujours pas pigé qu'il fallait y aller calmement et pas à 25000km/h )
Spoiler:
Ou monté... (bon il date ce screen... c'était y'a bien deux ans )
Spoiler:
Voilà, quelqu'un veut encore de mon cheval ? (a)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
J'ai fait une chute et j'ai eu un bras casé, sauf qu'au même moment, la fille d'un collégue à mon père s'est tué à cheval, et il m'a interdit de remonter :/ Après j'ai été m'occupé des juments d'une amie, puis j'ai du à nouveau arrêter parce que mon père à compris que je les montait aussi en balade Et enfin je m'occupais d'un poney qui était dans ma rue, sauf qu'il est décédé y'a deux ans, alors voilà... Mais dès que je suis majeure, je remonte
Il a l'air trop marrant ton cheval J'adore la 2e avant dernière, celle ou il resort sa langue
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Moi, j'ai pas eu le choix, je suis pas majeure, et ils m'ont forcés à arrêter, j'ai tenté pleins de fois de recommencer, mais ils veulent pas. Cette année j'ai dit à mes parents 'Vous êtes au courant qu'à 18 ans je remonte hein?' Et ils m'ont répondu : 'On sait, mais au moins, à ce moment, si tu te tues, se sera pas de notre faute' Sympa hien?
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Ah merde :s Pas cool tout ça. Ca va, plus que deux ans
Oui, c'est un sacré cas ! Mais je l'adore. C'est toute ma vie ce cheval, quand je l'ai connu personne l'aimait, j'l'ai pris en pitié, et c'est vrai qu'à l'époque c'était un vrai con... Mais bon j'suis fier de lui, c'mon p'tit bébé quoi, quand on pense que ça fais que quatre ans bientôt cinq qu'on se connait et qu'on est allé loin et vite ensemble... j'sais pas, ce cheval c'est le cheval de ma vie. Je l'adore tellement Un exemple tout con, quand je l'ai connu, il donnait pas le pied, où trèèèès difficilement. Aujourd'hui, il me le donne quand je lui demande sans même avoir à le toucher ou quoi, je lui ds juste "donne" et il lève le pied. C'est trop mignon à voir ça aussi
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Oh :') Le poney dont je m'occupais c'était pareil, ou soit il se laissait pas mettre le licol (vous dites comme ça en france? ) Et après y'avait que moi qui arrivait à l'approcher pour le lui mettre Il me manque ce petit bonhomme
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012