Haha merci J'en ai marre de la poésie du 19e c'est ce que je vois en français, et je déteste. On a même du en écrire un en début d'année! Sisi, j'vous jure j'ai du écrire un poéme C'était du
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
En français on fait la poésie engagé, j'aime pas ça non plus
Ahah nous aussi. On a fait des poèmes toute l'année, on en a bouffé, je peux Plus entendre parler de Victor Hugo et compagnie. Encore Rimbaud et Verlaine ça va (on se demande pas pourquoi) mais la j'en ai ma claque truc de fou. C'est comme l'argumentation et la défense de thèse truc machin. Ça m'a pété les ovaires ça... Mais tout le programme de 3e est pourri jusqu'à l'os --'
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Moi j'adore de Musset, de Nerval & Lamartine Le Lac est splendide comme poème, je l'avais écrit sur mon classeur à un moment Mais Hugo, j'aime pas du tout son style Heureusement ma prof était pas une fan d'Hugo
I'll fight for my life
L'analyse de poéme, horrible, on avait que ça à l'examen de décembre Et la prof qui nous disait 'Vous devez le faire en maximum 5 lignes!' T'es là 'Quoi?! ' Bon, au moins y'a la disset' pour tenter de grapiller des points
I'll fight for my life
J'ai eu le prix de dictée en primaire Moi je me souviens qu'en 3e ce qui équivaut à je sais pas quelle année pour vous (J'avais13-14ans) on avait eu une dictée avec pleins de pièges Tout le monde avait raté
I'll fight for my life
Sauf que moi si je l'ai pas l'année prochaine de pourrais pas faire la filière équine qu'il y a en seconde dans le lycée ou je vais du coup j'irais pas au salon du cheval ni dans le haras près du lycée
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Les dictée j'adore ça j'ai toujours 6/6 hihi alors que niveau accords sujets/verbes je suis une merde D: Les rédacs pareil. A ma première j'avais eu 14,5/15 *_* Et la deuxième 10 ou 11,5 vdm (avec le sujet le plus pourrave de l'histoire ._.)
Spoiler:
Son t-shirt quoi j'suis fan /pan/
Les dictée j'adore ça j'ai toujours 6/6 hihi alors que niveau accords sujets/verbes je suis une merde D: Les rédacs pareil. A ma première j'avais eu 14,5/15 *_* Et la deuxième 10 ou 11,5 vdm (avec le sujet le plus pourrave de l'histoire ._.)
Spoiler:
Son t-shirt quoi j'suis fan /pan/
Coucou mon Loukum J'avais pas vu ton post J'aime ce t-shirt aussi